Bioprotus Voyage - 30 Gélules

Carrare

Adultes sensibles aux changements d'environnement : voyages, déplacements

NA
NA
NA
NA
NA
NA
19,69 €
En stock
19,69 € /

Kilos

Ajouter à ma liste d’envie

Bioprotus Voyage - 30 gélules

Formule Symbiotique alliant 4 milliards* de souches microbiotiques à une quantité de fibres suffisante pour une action optimisée. Peut être utilisé lors des voyages et déplacements à l'étranger.
*En Unités Formant Colonies

BIOPROTUS Voyage se présente sous forme de gélules, pratiques à emporter partout avec soi pour une utilisation à tout moment en cas de besoin, et en toute discrétion.

Complément alimentaire à base de ferments et de fibres de chicorée
Poids net : 14,4 g
Boîte carton à recycler et plaquette plastique à jeter


Les compléments alimentaires des Laboratoires Iprad : BIOPROTUS, FORTILEVURE, PHYTOTHERAPIE sont le fruit d'une expertise construite sur plus de 70 ans, portant sur des solutions microbiotiques et symbiotiques, à base de levure de bière et d’extrait de plantes bienfaitrices.

Un savoir-faire qui repose sur 3 engagements forts et permanents :
 - l'originalité de composition des produits
 - la qualité et la sécurité des ingrédients utilisés
 - la proximité avec les utilisateurs et la recommandation des professionnels de santé

Carrare Laboratoire est spécialisé dans la production de compléments alimentaires à base de micro-organismes. Pionnier à plusieurs égards dans la formulation de suppléments innovants (lyophilisation, association microbiotiques / prébiotiques), le laboratoire propose une gamme de supplémentation de grande qualité, en accord avec les valeurs qu’il a adopté : originalité, qualité, éthique, et efficacité. En atteste la conformité de l’ensemble des compléments alimentaires à la charte du Syndicat national des compléments alimentaires.  

NA
NA
NA
NA
NA
NA

Ferments (Saccharomyces boulardii, Lactobacillus acidophilus, Bifidobacterium lactis) ; liant : amidon de maïs ; gélule végétale (agent d’enrobage : hydroxypropylmethylcellulose) ; inuline ; antiagglomérant : sels de magnésium d’acides gras.


Une semaine avant le départ : 1 gélule par jour.
Pendant le voyage : 2 à 6 gélules par jour selon les besoins.
En entretien : 1 gélule par jour.

À avaler avec un verre d'eau, de préférence au cours d'un repas.

Précaution d'emploi :

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne se substitue pas à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas consommer en cas de sensibilité connue à l'un des constituants. Conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs (xylitol).


Conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité.