Calmigem En Spray 10ml Bio

Herbalgem

Complexe anti-stress bio

BIO
NA
NA
NA
NA
NA
13,92 €
En stock
1 392,30 € /

Litres

Ajouter à ma liste d’envie

Calmigem en spray 10ml Bio

Ce complément alimentaire CALMIGEM des Laboratoires Herbalgem est constitué d’huiles essentielles et d’extraits de bourgeons destinés à réduire la nervosité intérieure, les angoisses et renforcer en situation de stress.

C’est une synergie de 2 bourgeons (Figuier et Cassis) et de 4 huiles essentielles (Lavande, Angélique, Ylang-Ylang et Néroli).

L'huile essentielle d'Ylang-Ylang, utilisée comme arôme naturel, aide à créer un sentiment de paix intérieure et à dissiper la colère.

Ce produit est un complément alimentaire.

 

Expert en gemmothérapie depuis 15 ans, Herbalgem propose des compléments alimentaires à base de bourgeons et d’extraits de plantes en faveur de l’optimisation du bien-être de toute la famille. Principal atout des bourgeons bio utilisés par Herbalgem, leur stabilisation sur site qui permet de préserver l’intégralité des principes actifs de la plante. Quintessences des arbres à l’état pur (car 10 fois moins glycérinés), les jeunes pousses renferment toutes leurs propriétés et leur énergie vitale.

BIO
NA
NA
NA
NA
NA

Bourgeons de Figuier * (Ficus carica) et de cassis * (Ribes nigrum). huile essentielle de lavande * (Lavandula officinalis), huile essentielle d'angélique * (Angelica arch.) et de néroli * (Citrus aur.), arôme naturel* (Cananga od.), alcool (35% vol.) eau, glycérine végétale.
*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.


Se conformer à l'avis de cotre conseiller.

En général : 1 à 2 vaporisation buccale maximum.

Ce complément alimentaire ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée, ni à un suivi médical. Ce produit n'est pas un médicament. Tenir hors de portée des enfants. Pour les femmes enceintes et allaitantes, demander conseil au médecin. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
Ce produit n'est pas un médicament.

 


A conserver dans un endroit à l'abri du soleil et de l'humidité.