Cuivre - Or - Argent - 500ml

Catalyons

NA
NA
NA
NA
NA
NA
21,30 €
En stock
42,60 € /

Litres

Ajouter à ma liste d’envie

Cuivre - Or - Argent - 500ml

Les particules d’argent : comme son nom l’indique sont de microscopiques particules d’argent en suspension dans l’eau. L’argent colloïdal peut être obtenu par un processus électrique qui extrait des ions et des particules d’argent d’une électrode d’argent très pure. L’argent électro-colloïdal ainsi obtenu est en même temps colloïdal et ionique et très souvent 85% ionique et 15% particules. Composé à partir de l’élément argent, il détruit les virus, bactéries et microbes.

L'Or Colloïdal: Antibactérien & Anti-inflammatoire. Connu depuis l’Antiquité pour ses vertus antibactériennes, l’or est une matière universelle et possède des propriétés anti-inflammatoires.

L’or permet aussi d’augmenter l’énergie et la libido, la motricité, la performance sportive et l’acuité visuelle. On note que l’or peut aussi avoir des effets calmants et apaisants. Utilisé depuis longtemps pour lutter contre les douleurs articulaires. 

Le Cuivre: Un oligo-élément indispensable à la vie. Le corps humain contient du cuivre dans le foie, les muscles et les os. Il est transporté par le sang. Le cuivre intervient dans la fonction immunitaire et contre le stress oxydant. Il facilite l’assimilation du fer et l’aide à transporter l’oxygène.

Ce produit est un complément alimentaire.


Entreprise familiale experte dans la formulation de produits renfermant les propriétés exceptionnelles de métaux au sein d’une eau pure et dynamisée, Catalyons Laboratoire propose des solutions uniques, respectueuses de l’environnement, de la nature et du bien-être. Les procédés de fabrication certifiés par les normes "BPF", "ISO 220000" et "ISO 22716", et très engagés écologiquement, permettent d’obtenir des formules uniques et très qualitatives.

NA
NA
NA
NA
NA
NA

Eau purifiée et dynamisée, argent colloïdal, cuivre, or colloîdal.

Concentration :

Argent colloïdal : 12mg/L
Cuivre : 3mg/L
Or colloïdal : 0.3mg/L


Agiter avant l'emploi.
1 bouchon 1 à 3 fois par jour.

Gorge: en gargarisme
Peau: en compresse.

Précaution d'emploi : 

A utiliser dans le cadre d’un régime alimentaire varié, équilibré, et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. En cas de prise simultanée d’anticoagulants ou d’anti-agrégants plaquettaires, consulter un médecin. Pour les femmes enceintes et allaitantes, demander conseil à un médecin. Ce produit n’est pas un médicament. A conserver dans un endroit frais et sec à l'abri de la lumière.


Conserver à l'abri du soleil et à température ambiante.