Détachant-blanchissant Au Percarbonate 350g Ecocert

Ecodoo

Détachant blanchissant écologique

ECOCE
NA
NA
NA
NA
5,05 €
En stock
12,26 € /

Kilos

Ajouter à ma liste d’envie

Détachant-Blanchissant au percarbonate 350G Ecocert

Le Détachant-Blanchissant au Percarbonate Ecodoo renforce le pouvoir nettoyant de la lessive.

Il est très efficace sur tous les types de tache : thé, café, vin rouge, sauce tomate.

Il facilite l’action du percarbonate et du carbonate, évite les dépôts sur le linge au  contact  de l’eau,  il  libère  de  l’oxygène  actif permettant  de  redonner  toute  leur blancheur aux textiles blancs, grisonnant, ou jaunissants au fil du temps.

Il contient du :

  • percarbonate de sodium qui blanchit,
  • carbonate de sodium qui a une action nettoyante. Il complète donc l’action du percarbonate.
  • citrate trisodique qui a une action anticalcaire sur les eaux dures.

Contenance : Boite en carton du bec verseur de 350 g.

Fabriqué en France.

ECOCE
NA
NA
NA
NA

Contient 30% et plus d’agents de blanchiment oxygénés. Percarbonate (percarbonate de sodium 2Na2CO3.3H202, Carbonate de sodium). Contient aussi : citrate de sodium.


En détachage à la main : utiliser deux cuillères à soupe de détachant blanchissant dans 5 litres d’eau chaude.  Laisser  agir  maximum  1  heure pour  les  couleurs  grand  teint  et  5  heures pour le blanc. Bien rincer.

En machine : ajouter une à deux cuillères à soupe de détachant blanchissant dans le tambour de la machine en plus de la lessive habituelle.  Ne  pas  utiliser  avec  un programme en lavage à froid. Pour garantir l’efficacité,  la  température  doit  être  au minimum de 40°C.

Pour  réduire  l’impact  environnemental, respectez  les  doses  recommandées d’utilisation.

Attention  :  Ne  pas  utiliser  sur  la  soie,  la laine, le daim, le cuir, les tapis et moquettes en laine.  En  cas  doute  sur  les  couleurs, faire un essai sur une partie non visible du tissu.

 

Précautions d'emploi :

Contient  du  sodium  percarbonate.  Tenir  hors  de  portée  des  enfants.  Lire l’étiquette avant utilisation. Eviter de respirer les poussières.

EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.  En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Eliminer l’emballage vide ou le récipient non utilisé dans les ordures ménagères conformément à la règlementation nationale.