Rooibos Détox Sud-africaine 100g Bio

Palais des thes

Rooibos parfumé drainant Bio

 

BIO
AB
NA
NA
NA
NA
15,50 €
En stock
155,04 € /

Kilos

Ajouter à ma liste d’envie

Rooibos Détox Sud-Africaine 100G Bio

DETOX Sud-Africaine est un délicieux mélange qui associe les bienfaits détox et drainants de trois plantes typiques de la région — rooibos, honeybush et moringa — aux notes gourmandes de mangue africaine. Il se déguste aussi bien chaud que glacé.

Ce mélange est composé de :

  • rooibos : une plante présente en Afrique du Sud uniquement et qui donne une infusion totalement dénuée de théine. Ses bienfaits sont reconnus sur la santé : c'est un puissant antioxydant, riche en sels minéraux et qui favorise l’élimination des toxines.
  • honeybush : ce cousin du rooibos, cultivé en Afrique du Sud lui aussi, est utilisé depuis très longtemps pour ses propriétés médicinales par les sud-africains. Ses fleurs sentent le miel, ce qui lui vaut le doux nom de « buisson de miel ». Totalement dépourvu de théine, il contient des flavonoïdes (antioxydants) qui favorisent l’élimination et confèrent des propriétés drainantes.
  • moringa : aussi connu en Afrique comme « l’arbre miracle », c’est une plante très nutritive caractérisée par ses feuilles de couleur vert émeraude, et qui fait partie des super-aliments. Naturellement riche en antioxydants, vitamines, acides aminés essentiels et minéraux, il est idéal pour drainer son corps en douceur et accompagner la perte de poids.
  • mangue africaine : également appelée mangue sauvage, elle apporte une touche gourmande et exotique.


Ce thé est composé d'ingrédients issus de l’Agriculture Biologique et dispose de plusieurs certifications BIO : label AB, label biologique de l'Union Européenne, certifié bio par Ecocert, label USDA Organic.

BIO
AB
NA
NA
NA
NA

Rooibos* (Afrique du Sud) (86%), honeybush* (5%), moringa* (5%), arôme naturel mangue (4%), pétales de carthame.

* Produits issus de l’agriculture biologique.


Préparer ce thé chaud :

Prendre 15 g de feuilles de thé pour 1 L d'eau et faire chauffer à 95°C. Faire infuser pendant 5 mn.

Préparer ce thé glacé :

Infuser 16 g de thé pour 1 L d'eau à température ambiante pendant 45 minutes. Retirer les feuilles et placer au frais.


A conserver dans un endroit frais et sec.