Duo Gel Dentifrice Végétal 75ml Bio

Weleda

Dentifrice bio favorisant la réduction de la sensibilité gingivale.

BIO
NA
NA
NATRUE
NA
NA
9,20 €
En stock
61,33 € /

Litres

Ajouter à ma liste d’envie

Duo gel dentifrice végétal 75Ml Bio.

Le duo de 2 tubes de gel dentifrice Weleda va favoriser la diminution de la sensibilité gingivale. 
La cavité buccale retrouve une santé nouvelle, les gencives sont renforcées et moins irrités.

Contient des extraits de ratanhia, de myrrhe, de camomille et de l'aesculine pour entretenir une meilleure santé des gencives ; la plaque dentaire est contrôlée à l'aide de l'acide silicique qui sert d'abrasif doux, les huiles essentielles antiseptiques apportent uine meilleure haleine ( huiles essentielles de fenouil et de menthe).
Riche en plantes médicinales et en huiles essentielles incorporées à un gel très doux à base d'acide silicique, ce dentifrice assure un nettoyage efficace tout en préservant l'émail des dents, et favorise l'élimination de la plaque dentaire.

Il est compatible avec les traitements homéopathiques.

BIO
NA
NA
NATRUE
NA
NA

Glycerin, Water, Hydrated Silica, Magnesium Aluminum Silicate, Alcohol, Krameria Triandra Root Extract, Commiphora Myrrah Extract, Chamomilla Recutita Flower Extract, Esculin, Flavor*, Xanthan Gum, Limonene*.

* Composé présent dans les huiles essentielles naturelles.
 


La qualité du brossage est primordiale pour une bonne hygiène bucco dentaire. Bien effectué, il est essentiel pour éliminer la plaque dentaire et le tartre, responsables de la formation des caries et des inflammations gingivales. Il permet aussi de stimuler les gencives, substrat vivant des dents. 

Pour une efficacité optimale, le brossage des dents doit être effectué avec ce dentifrice bio Weleda pendant 2 à 3 minutes après chaque repas, en allant toujours de la gencive vers la dent.

Il est préférable d'éviter les brosses dures, qui blessent les gencives et mettent les collets à nu.
Une brosse doit être bien rincée après usage et rangée de manière à bien sécher pour éviter la prolifération de bactéries. 
Il est bon d'en changer tous les 3 mois : dès que ses poils se courbent, elle perd son efficacité.