Eau Florale De Rose Ancienne 400ml Bio

Melvita

Eau florale hydratante format économique

BIO
ECOCE
NA
NA
NA
NA
17,50 €
En stock
43,75 € /

Litres

Ajouter à ma liste d’envie

Eau florale de rose ancienne 400Ml Bio

L’eau florale Rose ancienne Melvita est le soin rafraîchissant des peaux sensibles ou matures.

L'eau florale garde un peau des propriétés concentrées de l’huile essentielle tout en étant très douce, elle convient aux peaux les plus délicates et sensibles. Elle permet de démaquiller et tonifier la peau du visage avant la crème, avec des senteurs de paradis. On peut bien sûr utiliser l'eau florale de Rose dans la journée pour rafraîchir et hydrater en douceur les peaux les plus délicates. Après un exposition au soleil, par exemple ou pour adoucir, apaiser des rougeurs.

Obtenue par distillation à la vapeur d'eau des pétales de Rosa damascena fraiches. Le procédé d'extraction unique de Melvita permet d'obtenir une eau florale particulièrement concentrée en actifs et naturellement puissante. Dotée d'une odeur fraiche et délicate, l'eau florale de rose aide à lutter contre la déshydratation et à régénérer la peau. 

L’eau florale Rose ancienne est labellisé Cosmébio par Ecocert gage d’une naturalisé bienfaisante pour la peau.

 

 

Née sur les rives des Gorges de l’Ardèche, Melvita est une référence de la cosmétique biologique haut de gamme. Inscrivant la nature au coeur de sa démarche, elle soumet sa production à des exigences fortes tels que la qualité biologique, l’éco-responsabilité et le commerce équitable. Alliant authenticité, performance et plaisir des sens, les soins cosmétiques Melvita sont naturellement bons pour la vitalité et la beauté du corps.

BIO
ECOCE
NA
NA
NA
NA

INCI : Rosa Damascena Flower Water*, Aqua [Water], Citric Acid, Polyepsilon-Lysine, Citronellol**, Geraniol**, Eugenol**, Benzyl Alcohol**, Linalool**

*Ingrédient issu de l'Agriculture Biologique 

**Constituants naturels de l'eau florale


Appliquer sur un coton matin et soir pour parfaire le démaquillage ou pour tonifier et unifier le teint. Ne pas rincer.