Echinaforce Forte - 30 Comprimés

A.vogel

Extrait de plante fraîche

NA
NA
NA
NA
NA
NA
15,15 €
En stock
558,70 € /

Kilos

Ajouter à ma liste d’envie

Echinaforce Forte - 30 comprimés

L'Echinaforce Forte renferme à la fois les racines et les parties aériennes de la plante fraîche d'échinacée. Ce complément alimentaire présenté sous la forme de comprimés détient ainsi toutes les qualités et l'efficacité d'un extrait de plante fraîche. Afin de conserver l'intégralité des principes actifs contenus dans l'échinacée fraîche et d'offrir le plus de bienfaits, la plante est transformée :

- sous un délai de 24 heures maximum après la récolte
- selon un procédé de concentration de la teinture qui permet une évaporation lente de l'eau, préservant les teneurs actives.

Résultat, chaque comprimé est fabriqué à partir de 473mg de plante fraîche biologique ce qui dote le complément alimentaire d'excellentes teneurs actives. D'une prise plus aisée que les gouttes d'un extrait de plante fraîche, les comprimés d'Echinaforce Forte permettent de se prémunir, en toute simplicité, des agressions automnales et hivernales à venir en renforçant les défenses naturelles de l'organisme et en protégeant les voies respiratoires, exposées aux froid.

 

Pionnière suisse en matière de naturopathie, la marque A.Vogel s'attache à faire reconnaître la naturopathie et les bienfaits des plantes fraîches. Attentive aux questions écologiques et soucieuse de qualité, elle a développé un mode de fabrication au plus proche de la nature ce qui rend ses remèdes naturels efficaces et ses produits alimentaires très sains. Les plantes fraîches bio, transformées sous 24 heures après la récolte, sont gages de concentrations actives élevées.

NA
NA
NA
NA
NA
NA

Extrait hydro-alcoolique concentré de parties aériennes d’échinacée* (Echinacea purpurea), lactose monohydraté, extrait hydro-alcoolique concentré de racines d’échinacée* (Echinacea purpurea), amidon, lubrifiant : stéarate de magnésium (origine végétale), polysaccharides de soja. 

*Plante fraîche biologique : 473mg en moyenne à la mise en oeuvre par comprimé.


Dose journalière recommandée :

2 comprimés par jour.
Durée de la cure : 15 jours. Renouvelable.

Mode d'emploi :

Sucer le comprimé, de préférence 15 minutes avant le repas.
La dose journalière recommandée maximale (3 comprimés) correspond en moyenne à 1,35 g de parties aériennes et à 69 mg de racines d'échinacée fraîche à la mise en œuvre.

Précautions d'emploi :

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Les compléments alimentaires ne peuvent être utilisés qu’en complément d’une alimentation variée et diversifiée, ainsi que d’un mode de vie sain.
Tenir hors de la portée des enfants. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.
Ce produit n’est pas un médicament.


A conserver dans un endroit frais et sec à l'abri de la lumière.