Éponge Konjac Visage à L'argile Rouge

Konjac

Éponge Konjac à l'argile rouge pour peaux sèches et matures.

NA
NA
NA
NA
NA
NA
13,21 €
En stock
528,36 € /

Kilos

Ajouter à ma liste d’envie

Éponge Konjac visage à l'argile rouge.

Cette éponge de Konjac affine et rajeunit la peau. Elle nettoie en profondeur et exfolie en douceur. Le résultat : les peaux ternes retrouvent un nouvel éclat, le teint est plus lumineux et les rides sont réduites. L'éponge du visage optimale pour les teints irréguliers, sujets aux taches de pigmentation et inflammations.

Avec un diamètre d'environ 8 cm, cette éponge s'adapte parfaitement dans la main et est idéale pour le nettoyage du visage. Prenez soin de votre peau en trempant simplement l'éponge dans l'eau !

L'argile rouge de France est particulièrement riche en oxyde de fer, ce qui favorise la circulation sanguine et donne à la peau un éclat sain. Il contient de nombreux oligo-éléments naturels, nettoie en profondeur et élimine les cellules mortes et kératinisées de la peau, pour stimuler le processus de régénération cellulaire.

Idéale pour les peaux déshydratées, sensibles et irritées.

Rééquilibre le pH de la peau et affine les pores.

Exfolie en douceur et en profondeur.

Idéale pour le contour des yeux délicat.

Peut être utilisée seule ou avec un soin nettoyant.

100 % naturelle et exempte de colorants ou d'autres additifs.

Merveilleusement douce lorsqu'elle est humidifiée.

NA
NA
NA
NA
NA
NA

Argile rouge française, Konjac.


Avant application : trempez l'éponge dans l'eau tiède et laissez la complètement s'imbiber. Pressez l'éponge pour éliminer l'excès d'eau, et utilisez la pour nettoyer votre peau en doux mouvements de massages. Votre peau est délicatement exfoliée, rafraîchie et renforcée. Il n'est pas nécessaire de l'associer à des produits nettoyants, mais vous pouvez tout à fait appliquer une petite quantité de produit sur l'éponge. L'éponge Konjac améliorera l'action du soin.

Entretien : Rincez l'éponge après chaque utilisation et laissez la sécher dans un endroit aéré. Pressez l'éponge en douceur pour ne pas endommager les fibres délicates. Pour augmenter la durée de vie de l'éponge, vous pouvez la conserver au réfrigérateur. L'éponge peut également être séchée sur un sèche-serviettes. Lorsqu'elle est complètement sèche, elle va réduire et se durcir de manière naturelle. Il suffit de la replonger dans l'eau avant chaque nouvelle utilisation.