Gastrideal - 45 Gélules

Dietaroma

Complément alimentaire digestion

NA
NA
NA
NA
NA
NA
9,49 €
En stock
474,50 € /

Kilos

Ajouter à ma liste d’envie

Gastrideal - 45 gélules

Gastridéal de Dietaroma est un complément alimentaire à prendre en cas de maux d'estomac, acidité et trouble de la digestion. C'est une solution simple et efficace qui combine 4 ingrédients complémentaires.

Sa formule ultra concentrée puise son efficacité dans le choix d'ingrédients qualitatifs à l'action reconnue pour le confort gastrique : le lithothamne, l'alginate de sodium, le curcuma et l'argile verte.

Le lithothamne est une petite algue calcaire rouge, riche en carbonate de calcium fortement assimilable par l'organisme. Sa composition basique (PH égal à 9) joue un rôle dans le rééquilibrage acido-basique de l'organisme et contribue à limiter les aigreurs d'estomac. 

L'alginate de sodium, extrait d'algues brunes, est aussi un régulateur de l'acidité de l'estomac. 

Le curcuma, racine ancestrale utilisée dans la médecine traditionnelle indienne, est une aide considérable du processus de digestion. Il stimule les fonctions digestives et participe ainsi au confort de l'estomac et des intestins. 

L'argile verte, grâce à ses propriétés détoxifiantes et absorbantes agit contre les ballonnements et les maux d'estomac.

Ce produit est un complément alimentaire.

NA
NA
NA
NA
NA
NA

Pour 3 gélules : 

Lithothamne 372mg
Sodium 300mg
Poudre de curcuma 105mg
Argile 72mg

Adjuvent / excipient : Maltodextrine
Origine de la gélule : Gélule d’origine végétale
Emulsifiant : mono di et tri glycérides d'acides gras


Dose journalière recommandée :

3 gélules.

Mode d'emploi :

3 gélules par jour, à prendre avec un grand verre d'eau, de préférence en fin de repas.

Précautions d'emploi :

A utiliser dans le cadre d’un régime alimentaire varié, équilibré, et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. En cas de prise simultanée d’anticoagulants ou d’anti-agrégants plaquettaires, consulter un médecin.


A conserver dans un endroit sec et à l'abri de la lumière.