Ortho Hyalurotop 200 - 30 Gélules

Ortho-nat

Maintien souplesse et élasticité de la peau

NA
NA
NA
NA
NA
NA
24,25 €
En stock
970,00 € /

Kilos

Ajouter à ma liste d’envie

Ortho Hyalurotop 200 - 30 gélules

De l’acide hyaluronique naturel obtenu par bio-fermentation de levures à un dosage maximal.
Du collagène marin et de la vitamine C.

Ce produit permet la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale de la peau, et protéger les cellules contre le stress oxydatif causé par les polluants environnementaux et les radiations solaires.

La peau est l’organe de plus étendu du corps humain. Cette enveloppe vivante sans cesse renouvelée nous protège des rayons UV, des micro-organismes et contribue à la régulation thermique du corps.

Elle est constituée essentiellement de collagène qui lui apporte la fermeté et d'acide hyaluronique qui en se combinant avec l’eau remplit les espaces intercellulaires, maintenant une peau sans rides.

Il est donc important de préserver les fonctions naturelles de la peau en assurant son hygiène et en la protégeant des radicaux libres intervenant dans le vieillissement de la peau. Avec l’âge, le renouvellement cellulaire diminue. Au fil du temps des rides apparaissent tout d'abord sur le contour des yeux et des lèvres, elles s'étendent ensuite à d'autres parties du corps. Il existe des gestes clés pour prendre soin de sa peau comme se démaquiller, hydrater sa peau, la protéger du soleil. Mais une autre manière est d'agir de l’intérieur grâce à un apport alimentaire.

NA
NA
NA
NA
NA
NA

Pour 1 gélule : 

Acide hyaluronique : 200mg
Collagène marin (hydrolysat) : 133mg
Vitamine C : 80mg


Pour les femmes enceintes et allaitantes, demander conseil au médecin. Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ce produit n’est pas un médicament.

Prendre 1 gélule par jour, le soir pour une assimilation maximale ou le matin à jeun, avec un peu d'eau
Cure de 2 à 3 mois conseillée.