Lait 1 Nourrissons 0 à 6 Mois 800g Bio

Hipp

Lait 1 nourrissons 0 à 6 mois Bio

BIO
AB
NA
NA
NA
NA
19,33 €
En stock
24,16 € /

Kilos

Ajouter à ma liste d’envie

Lait 1 nourrissons 0 à 6 mois 800g Bio

Choisissez le Lait 1 COMBIOTIC® pour nourrissons de 0 à 6 mois 800g de Hipp !

La dernière génération de lait pour nourrissons HiPP 1 Combiotic® contient des ingrédients biologiques soigneusement sélectionnés et la combinaison unique de précieux nutriments sur le modèle de la nature :

Des ferments lactiques naturels, du lactose comme seul glucide, et une NOUVELLE FORMULE DHA (acide docosahexaénoïque), un acide gras poly-insaturé à longue chaîne de la famille des oméga 3*.

*Comme l’exige la loi pour toutes les préparations pour les nourrissons.

BIO
AB
NA
NA
NA
NA

LAIT ÉCRÉMÉ*, PETIT LAIT* en poudre, huiles végétales* (huile de palme*, huile de colza*, huile de tournesol*), LACTOSE*, galacto-oligosaccharides* issus du LACTOSE*, protéine de LACTOSERUM, huile de POISSON**, chlorure de calcium, citrate de potassium, choline, huile Mortierella alpina, citrate de sodium, L-phénylalanine, sels de calcium de l’acide orthophosphorique, sulfate de magnésium, L-tryptophane, sulfate de zinc, sulfate ferreux, acide lactique stabilisant, vitamine C, ferments lactiques naturels (Lactobacillus fermentum hereditum CECT5716), vitamine E, niacine, acide pantothénique, sulfate cuprique, carbonate de calcium, vitamine A, vitamine B1, iodate de potassium, vitamine B6, acide folique, sélénate de sodium, vitamine K, sulfate de manganèse, vitamine D, D-biotine, vitamine B12.

*Produits issus de l'Agriculture Biologique

**contient du DHA (comme l’exige la loi pour toutes les préparations pour nourrissons)


Valeurs nutritionnelles pour 100g :

Energie : 276 kJ / 66 kcal

________________________________

Matières grasses : 3.6g

Dont acides gras saturés : 1.5g

 ________________________________

Glucides : 7.0g

Dont sucres : 7.0g

________________________________

Fibres : 0.3g

________________________________

Sel : 20.0mg


Le lait reconstitué est un milieu fragile qui peut rapidement s'altérer. Il est important pour la santé de votre bébé de bien respecter les instructions suivantes :

- Avant de préparer le biberon, lavez-vous soigneusement les mains.

- Préparez le biberon immédiatement avant le repas. Une fois préparé, il est recommandé de le consommer dans l'heure.

- Jetez le reste d'un biberon non terminé, ne le réutilisez pas.

- Après ouverture, veillez à bien refermer la boîte et à la conserver au sec jusqu'à 4 semaines maximum après ouverture.

- Après le repas, nettoyez soigneusement le biberon et tous les accessoires.


Préparation du biberon :
1- Nettoyez soigneusement biberon, bouchon et tétine. Versez dans le biberon la quantité d'eau nécessaire. Utilisez une eau en bouteille faiblement minéralisée.

Pour une meilleure reconstitution, l'eau doit être tiède (environ 40-45°C) avant ajout de la poudre.

2- Remplissez de poudre la mesurette présente dans la boîte, puis arasez-la sur le rebord de la boîte prévu à cet effet.

3- Ajoutez le nombre correspondant de mesurettes rases de poudre dans l'eau en respectant la proportion : 1 mesurette pour 30 ml d'eau.

4- Bouchez le biberon et pour faciliter la dissolution, roulez-le entre vos mains puis agitez-le vigoureusement. Avant de donner le biberon, contrôlez la température du lait infantile en versant quelques gouttes sur le poignet.


A conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur.