Lapacho Tecoma Adenophillia - 80 Gélules

Guayapi

Complément alimentaire détox

NA
NA
NA
NA
NA
21,93 €
En stock
438,60 € /

Kilos

Ajouter à ma liste d’envie

Lapacho Tecoma Adenophillia - 80 gélules

Pour une meilleure élimination des toxines. Cure dépurative, cure saisonnière.

L’écorce du lapacho ou pau d’arco ou tecoma est utilisée depuis toujours en médecine traditionnelle amérindienne. Cette écorce de couleur rouge à brun clair est très riche en sels minéraux et oligo-éléments, en alcaloïdes, en lapachol. Le lapacho est un bel arbre aux jolies fleurs rose rouges qui pousse à toutes les altitudes.

Les indiens l'utilisent depuis toujours, pour favoriser l'oxygénation et la régénération, pour nettoyer et détoxiner le corps. Ce qui permet aussi d'augmenter les défenses naturelles de l'organisme.

Ce produit est un complément alimentaire.

 

En savoir plus sur la marque...

Société fondée en 1990, Guayapi a été pionnière dans la valorisation et la distribution de matières premières nobles et éthiques issues de leurs terres d’origine, l’Amazonie et le Sri Lanka, notamment. Sourcées selon leur qualité d’origine et leur pureté, les matières premières sont ensuite transformées et distribuées sous la forme de super-aliments, de compléments alimentaires et de cosmétiques. 100 % naturels, les produits répondent aux exigences les plus fortes en termes de commerce équitable, de production biologique et de respect de la biodiversité et des hommes.

NA
NA
NA
NA
NA

Pour 1 gélule :

Lapacho.............350mg

Gélule de poudre pure de Tecoma Adenophilla 72% et gélatine.
Sans additif, ni conservateur.

Fabriqué au Brésil.


Conseillé dans les changements de saisons, durant des périodes de 3 à 6 semaines (2 gélules par jour avec les repas dans une boisson froide ou tiède).

Précautions d'emploi :

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Les compléments alimentaires ne peuvent être utilisés qu’en complément d’une alimentation variée et diversifiée, ainsi que d’un mode de vie sain. Tenir hors de la portée des enfants. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.
Ce produit n’est pas un médicament.


A conserver dans un endroit frais et sec.