Onagre - 360 Capsules Bio

Phytoceutic

BIO
NA
NA
NA
NA
NA
37,85 €
En stock
127,87 € /

Kilos

Ajouter à ma liste d’envie

L'onagre est une plante originaire d'Amérique du Nord, que l'on reconnaît à ses fleurs jaunes odorantes qui s'épanouissent le soir.

PHYTOCEUTIC, l’'expert des compléments alimentaires d’'origine naturelle depuis plus de 20 ans, a sélectionné l'’huile d'’onagre pour sa composition en acide gamma-linolénique (AGL), un acide gras essentiel de type Oméga-6.

Ces acides gras essentiels oméga-6 AGL, précurseurs de prostaglandines interviennent dans de nombreuses fonctions importantes. Souplesse et jeunesse de la peau, régulation des équilibres essentiels, bien-être...

C’est pourquoi l’huile d’onagre est souvent conseillée aux femmes, aux différentes étapes de leur vie. L'huile d'onagre permet de mieux vivre sa féminité, en usage interne comme en soin sur la peau.

On peut d’ailleurs utiliser l’huile d’onagre en externe sur la peau, comme soin de nuit par exemple ou à tous endroits où la peau est très sèche.

Longtemps avant-gardiste du bien-être par la supplémentation, le Laboratoire Phytoceutic propose toute une gamme de compléments alimentaires naturels et bio. Fondé sur 3 valeurs essentielles, la naturalité, la qualité, et l’innovation, son action est insérée, depuis toujours, dans une approche naturelle du bien-être. L'encouragement du bio, le respect des règlementations les plus strictes, l'association de la tradition et de la modernité, sont autant de signatures des produits Phytoceutic.

BIO
NA
NA
NA
NA
NA

Huile d’Onagre vierge PPF biologique (500mg), Anti-oxydant (5mg): D-Alpha tocophérol (Vitamine E d’origine naturelle), Enveloppe de la capsule (gélatine de poisson, glycérine).

79.7% des ingrédients d’origine agricole ont été obtenus selon les règles de la production biologique.

Composition pour 3 capsules :

- huile d'onagre Bio vierge 1500mg

Dont GLA : acide gamma linolénique 135mg

Dont acide acide linoléique 828.9mg

D-alpha tocophérol (vitamine E d'origine naturelle) 10mg


2 à 6  capsules par jour à avaler avec un verre d’eau.

En prévention, entretien, 2 capsules en une ou deux prises, aux repas.

En soutien actif, de 3 à 6 capsules, réparties aux repas, cure de 2 à 3 mois.

Ne peut remplacer un régime alimentaire varié et équilibré. A consommer dans le cadre d’un mode de vie sain.

Doit être tenu hors de portée des jeunes enfants.

Ne pas dépasser la dose journalière conseillée.


A conserver dans un endroit frais et sec.