Perles De Cheveux -60 Capsules

Super diet

NA
NA
NA
NA
NA
NA
20,90 €
En stock
950,00 € /

Kilos

Ajouter à ma liste d’envie

PERLE DE CHEVEUX apporte à votre organisme les substances nécessaires pour nourrir et préserver vos cheveux. 

De la cystéine et de la méthionine sous procédé PROTHY breveté SPER DIET assurent de redonner à vos cheveux dévitalisés, trop secs, trop gras, fragiles, de la vigueur et de la souplesse, en régulant la production de sébum.

ZincLevure de Bière et extrait concentré d'Ortie apportent en plus tous les minéraux et oligo-éléments, vitamines nécessaires à des cheveux sains et forts. Et préserver de toute chute excessive. 

PERLE DE CHEVEUX peut se prendre en cure préventive. Par exemple aux inter-saisons, lorsque l'organisme est plus fatigué, la chute des cheveux plus importante. 

Le cycle du cheveux étant de 2 à 3 mois, il est vivement conseillé de continuer une cure pour les cheveux durant cette période. 

Super Diet a été fondée en plein cœur du nord de la France, il y a plus de cinquante ans, par René Haussin, qui a dédié son laboratoire à la supplémentation biologique. Chacun des produits fabriqués chez Super Diet constituent de véritables remèdes naturels, certifiés bio, riches de bienfaits pour les équilibres internes et pour l’organisme. Respectueux de l’homme et de l’environnement, Super Diet s’inscrit à la pointe de la complémentation alimentaire et du bien-être. Gélules, comprimés et ampoules buvables sont élaborés avec soin et exigence, dans le respect des principes de la naturopathie.

NA
NA
NA
NA
NA
NA

Extrait de Blé (PROTHY GBL®) (190 mg*) – Extrait de Sésame (PROTHY SM20®) – Minéral : Gluconate de Zinc – Levure de bière (gluten) (60 mg*) – Extrait d’Ortie (support : maltodextrine) (120 mg**) – Vitamine E d’origine naturelle (support : amidon) – Anti-agglomérant : Talc – Vitamine B6 – Gélule de gélatine de poisson.

*Quantité pour 2 gélules.

**Equivalents plante sèche pour 2 gélules.


2 gélules par jour pendant 30 jours, en début de repas, avec un peu d'eau. 

Cure de 2 à 3 mois conseillée pour suivre le cycle de pousse du cheveu.

Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.

Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.

Tenir hors de portée des jeunes enfants.