Recharge Shine-up Powder N°310 Champagne Rosé

Zao make-up

Recharge poudre illuminatrice

ECOCE
NA
NA
VEGAN
NA
11,50 €
En stock
1 277,78 € /

Kilos

Ajouter à ma liste d’envie

Recharge Shine-Up powder n°310

Nuance : Champagne Rosé.

2 produits en 1, le shine-up powder est un enlumineur, véritable poudre magique irisée qui donne de la radiance aux yeux et à certaines parties du visage grâce à sa capacité à capturer la lumière. Sa texture poudre le rend adapté à tout type de peaux même celles à tendance grasse et garanti un effet glowy en toute légèreté. Il s’applique après le fond de teint ou la poudre.

Idéale pour recharger votre Shine-Up powder dans le boîtier bambou !

Économique et écologique.

100 % Naturel - Certification ECOCERT.

 

Les produits Shine-Up powder ZAO sont 100% naturels et contiennent 10% minimum d'ingrédients biologiques selon la teinte.

Indication type de peau : Convient à tout type de peau y compris les peaux sensibles et acnéiques. 

  

Rechargeable : Oui.

Contenance : 9g

 

MISE EN AVANT DE QUELQUES INGREDIENTS :

Bambusa arundinacea stem powder (poudre de bambou micronisée) : Régènere l'épiderme.

Substance blanche extraite des jointures du bambou, principalement composée de silice pure, elle a été très utilisé dans la médecine orientale. La silice organique qui est un constituant du tissu conjonctif est présente dans l’ensemble du corps humain et régènere l'épiderme en participant à la synthèse du collagène et de l’élastine. Au fil du temps, notre capital en silice s’amoindrit entraînant perte d’élasticité et déminéralisation de la peau. Il est donc nécessaire de réapprovisionner régulièrement l’épiderme par voies transcutanées. 

Linum usitatissimum (linseed) seed oil* : l’huile de graine de lin est riche en acides gras insaturés, intéressants pour leurs propriétés nourrissantes.

Glycine soja (soybean) oil*  : l’huile vierge de soja est riche en acides gras essentiels, intéressants pour leurs propriétés d’hydratation, de restructuration et de régénération. 

Zingiber officinale (ginger) root extract : extrait naturel de racine de gingembre connu pour ses propriétés tonifiantes.

Bisabolol : cet ingrédient actif naturel est issu de plantes et présente un fort pouvoir apaisant.

Olea europaea (olive) leaf extract et olea europaea extract : ces ingrédients actifs naturels sont issus de l’olive et des feuilles d’olivier. Ce sont de puissants antioxydants qui protègent contre le stress oxydatif (pollution, rayons du soleil, etc…) responsable en partie du vieillissement accéléré de la peau.

Silver (CI77820 Poudre d'argent) : Conservateur naturel.

Il s’agit de micro particules d’argent pur ayant une action antiseptique (surtout cutané et muqueux) et antibactérienne aussi bien pour la conservation du produit que pour la protection de la peau. Il est utilisé dans les crèmes pour le traitement des brûlures. Tous les produits de la gamme ZAO (sauf les 2 baumes lèvres) contiennent des micro particules d’argent pur.

 

 

ECOCE
NA
NA
VEGAN
NA

MICA, SQUALANE, ZEA MAYS STARCH (ZEA MAYS (CORN) STARCH)*, ORYZA SATIVA POWDER (ORYZA SATIVA (RICE) POWDER)*, ZINC STEARATE, OLIVE OIL DECYL ESTERS**, PARFUM (FRAGRANCE), TOCOPHEROL, SQUALENE, BAMBUSA ARUNDINACEA STEM POWDER, LINUM USITATISSIMUM SEED OIL (LINUM USITATISSIMUM (LINSEED) SEED OIL)*, GLYCINE SOJA OIL (GLYCINE SOJA (SOYBEAN) OIL),* CI 77820 (SILVER), alpha-GLUCAN OLIGOSACCHARIDE, BISABOLOL, AQUA (WATER), OLEA EUROPAEA LEAF EXTRACT (OLEA EUROPAEA (OLIVE) LEAF EXTRACT), ALCOHOL, MALTODEXTRIN, OLEA EUROPAEA EXTRACT, ZINGIBER OFFICINALE ROOT EXTRACT (ZINGIBER OFFICINALE (GINGER) ROOT EXTRACT). MAY CONTAIN +/-: CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77491 (IRON OXIDES), CI 77492 (IRON OXIDES), CI 77499 (IRON OXIDES).

* Issu de l’agriculture biologique.

** transformés à partir d’ingrédients biologiques.

Aucun test sur animaux n’est réalisé ni sur le produit fini, ni sur les ingrédients utilisés. 

Certification Cruelty free : http://www.gocrueltyfree.org/shopper.

Cosmétique écologique et biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT.


 


Utilisation ombre à paupière : sous les sourcils pour réduire l’effet "paupière tombante", au coin interne de l’œil pour ouvrir le regard, au ras des cils inferieurs, sur toute la paupière mobile (à l'aide du pinceau langue de chat) pour un regard ensoleillé.

Utilisation visage : aux doigts ou à l'aide du pinceau estompe en petite touche (en évitant la zone T si trop de brillance), sur le haut des pommettes, les tempes, l’arête du nez et le contour des lèvres (arc de Cupidon) pour un sourire sexy.