Sirop Refroidissements 250ml Bio

Herbalgem

Sirop pour gorges sensibles durant l'hiver

BIO
NA
NA
NA
NA
NA
16,75 €
En stock
67,00 € /

Litres

Ajouter à ma liste d’envie

Sirop refroidissements 250ml Bio

Efficace contre les refroidissements, ce sirop est particulièrement recommandé en hiver, au moment où les gorges et les voies respiratoires sont les plus sensibles.

Fabriqué selon une méthode traditionnelle, ce sirop au goût très agréable est une parfaite synergie de sirops de plantes et d'extrait de bourgeons. Le thym, l'échinacea et la viorne aident à maintenir la santé des voies respiratoires hautes. Le sureau, le thym et l'échinacea aident à maintenir les défenses naturelles.

 

Expert en gemmothérapie depuis 15 ans, Herbalgem propose des compléments alimentaires à base de bourgeons et d’extraits de plantes en faveur de l’optimisation du bien-être de toute la famille. Principal atout des bourgeons bio utilisés par Herbalgem, leur stabilisation sur site qui permet de préserver l’intégralité des principes actifs de la plante. Quintessences des arbres à l’état pur (car 10 fois moins glycérinés), les jeunes pousses renferment toutes leurs propriétés et leur énergie vitale.

BIO
NA
NA
NA
NA
NA

Sirop de Sureau (Sambuscus nigra L.)*, sirop de Thym (Thymus vulgaris L.)*, sirop d'Aunée (Inula helenium L.)*, eau, sucre de canne*, miel*, alcool* (<5% vol.), teintures mères de benjoin (Benzoe tonkinensis), d'échinacea* (Echinacea perpurea L.) et d'herbes aux chantres* (Sisymbrium officinale (L.) Scop.), glycérine végétale*, extrait de burgeons de viorne* (Viburnum lantana L.), teinture mère de propolis*, huile essentielle d'orange douce* (Citrus sinensis L.)
*Issu de l'agriculture biologique

Certifiée BIO : contrôle certisys BE-BIO-01


Bien agiter avant emploi.

Adultes : 1 cuillère à café, 1 à 5 fois par jour.
Enfants (pas avant 3 ans) : 1/2 cuillère à café, 1 à 5 fois par jour.

 

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Les compléments alimentaires ne peuvent être utilisés qu’en complément d’une alimentation variée et diversifiée, ainsi que d’un mode de vie sain.
Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Pour les femmes enceintes et allaitantes, demander conseil à un médecin.
Ce produit n’est pas un médicament.