Spray Répulsif Anti-mites 200ml

Aries

Spray répulsif anti-mites

NA
NA
NA
NA
NA
14,55 €
En stock
72,75 € /

Litres

Ajouter à ma liste d’envie

Spray répulsif anti-mites 200ML

Aries est spécialisé depuis plus de 20 ans dans le développement de produits écologiques pour le contrôle des insectes nuisibles. Les composants utilisés dans les produits Aries sont sélectionnés avec soin, dans le souci de la protection de l’homme et de son environnement!

Aries, c'est le choix d'une alternative naturelle et écologique pour lutter contre les insectes nuisibles!

Contrairement aux idées reçues, les mites (papillons) ne détériorent pas directement les aliments et les textiles. Ils déposent leurs oeufs à proximité de ceux-ci et ce sont leurs larves qui occasionnent les dommages.

Par conséquent, la meilleure prévention consiste à diminuer les risques de reproduction dès l'apparition des premières mites.

Découvrez le Spray Anti-Mites Textiles : il contient de l’azadirachtine, extraite des graines de neem (arbre originaire de l’Inde). Le neem est reconnu pour ces vertus répulsives et insecticides.

Grâce à cette substance, il protège vos textiles efficacement contre l’apparition de mites et de coléoptères des textiles. L’ajout d’huiles essentielles lui procure un parfum agréable et discret.

NA
NA
NA
NA
NA

Alcool, extrait de margosa, mélange d'huiles essentielles (lavandin, génévrier du Mexique, citronelle de Java).



Pulvériser directement sur les textiles, dans vos placards.   

Durée d’action: Environ 6 mois pour les textiles entreposés.

Précautions d'emploi :

Ce produit contient de l'isopropanol, éthanol, huile essentielle de lavandin et est donc facilement inflammable. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Irritant, éviter donc le contact avec la peau et les yeux. Conserver hors de portée des enfants. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. L'inhalation des vapeurs peut provoquer somnolence et vertiges.