Thé Vert Japonais Bancha Torréfié 30g Bio

Aromandise

Thé vert japonais Bio

BIO
AB
NA
NA
NA
NA
3,93 €
En stock
130,90 € /

Kilos

Ajouter à ma liste d’envie

Thé vert japonais Bancha torréfié 30G Bio

 

Le Thé vert Bancha torréfié (Hojicha) Bio d'Aromandise est un grand classique du terroir traditionnel d'Uji, apprécié pour ses vertus fortifiantes. 

Les thés verts du Japon regorgent de bienfaits pour les équilibres internes, mais aussi pour les papilles, toujours avides de plaisirs gourmands. Thé spécifique d'une très grande richesse aromatique et gustative, le thé vert Bancha hojicha offre un breuvage précieux, extrêmement apprécié au pays du soleil levant. Alors que son goût boisé, noiseté et ambré apporte une sensation de bien-être très appréciable, ses vertus fortifiantes sont particulièrement pertinentes au cours des longues soirées de dégustation. Adapté à toute la famille, il offre un délicieux moment de partage. 

Obtenu à partir de feuilles de théier récoltées en été, dans les jardins ancestraux de la région d'Uji, au Japon, ce thé vert est ensuite soumis à torréfaction grâce à des billes de porcelaine chauffées à 300° C. Atténuant l'amertume du thé, ce procédé permet de parer les feuilles de thé vert d'accents boisés et ambrés. Pour une conservation optimale de l'authenticité et de la fraîcheur du thé, les feuilles, une fois préparées, sont mises en sachet sur place. Certifié biologique, bon et bénéfique, ce thé vert d'exception vous réconfortera au cours de vos soirées en famille ou entre amis. 

BIO
AB
NA
NA
NA
NA

Feuilles de thé vert torréfiées issues de l'agriculture biologique.


Compter 2 g de feuilles par tasse de 10 à 20 cl puis réaliser une seule infusion de 3 minutes dans une eau frémissante à 95° C.


A conserver au frais et au sec.