Ortho Ubiquinol Q10 - 30 Gélules

Ortho-nat

Complément alimentaire vitalité

NA
NA
NA
NA
NA
NA
29,95 €
En stock
Ajouter à ma liste d’envie

Ortho Ubiquinol Q10 - 30 gélules
Ortho Q10H2 d'Orthonat est un complexe de haute qualité, formulé à base d'ubiquinol et de vitamine E, qui aide à réduire la fatigue et les effets du vieillissement prématuré.
- La co-enzyme Q10 existe sous deux formes : une forme oxydée dénommée ubiquinone, et une forme active non oxydée, l’ubiquinol. La capacité de l’organisme à produire la forme non oxydée, l’ubiquinol, peut changer et diminuer avec l’âge. Doté de vertus antioxydantes, l'ubiquinol aide à protéger le corps de l'action des radicaux libres. A la fois liposoluble et hydrosoluble, il dispose d'un taux d'absorption 4,3 fois supérieur à celui de l'ubiquinone.

- La vitamine E vient compléter et renforcer les bienfaits de l'ubiquinol.
A noter qu'un apport de co-enzyme Q10 par complémentation peut s’avérer judicieux à partir de 40 à 45 ans.

Laboratoires Orthonat font partie du Groupe Pharmaceutique Trenker dont la qualité absolue a fait la renommée. Les compléments nutritionnels formulés par les laboratoires, répondant aux exigences propres du groupe ainsi qu’aux normes rigoureuses "HACCP", constituent des formules sûres et innovantes. Intégralement fabriqués en Belgique, 100 % naturels, les suppléments nutritionnels sont riches en principes actifs titrés, ce qui leur confère une efficacité optimale.

NA
NA
NA
NA
NA
NA

Ingrédients par portion journalière recommandée (1capsule) :

Huile vierge de graines de lin - oméga 3, gélatine (capsule), 100mg d'ubiquinol, glycérol (humectant de capsule), 12 mg de vitamine E  (acétate de d-tocophéryle, 100% AR), eau (humectant de la capsule), dioxyde de silice (stabilisant), oxyde de fer rouge (colorant de la capsule).

Pour 1 gélule :

Ubiquinol......................... 100 mg

Vitamine E (tocophérols) (100 %).......... 12 mg


Prendre 1 gélule par jour au moment du repas.

Précautions d'emploi :

Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.

Il est conseillé de consulter un médecin en cas de prise de médicament.

Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.

Tenir hors de portée des jeunes enfants.