Vinaigre De Cidre Demeter 75cl Bio

Beutelsbacher

Vinaigre de cidre Demeter Bio

BIO
AB
NA
NA
NA
NA
3,45 €
En stock
4,60 € /

Litres

Ajouter à ma liste d’envie

Vinaigre de cidre Demeter 75Cl Bio

Notre Vinaigre de Cidre bio Beutelsbacher non clarifié s’obtient selon un processus biologique auquel est soumis le cidre rigoureusement sélectionné issu de l’arboriculture fruitière bio-dynamique.

Le cidre est élaboré à partir du pur jus de pommes non clarifié collecté lors du pressage. Le vinaigre de cidre ne subit aucun traitement thermique à l’embouteillage et les précieux nutriments sont ainsi préservés. Le vinaigre ainsi obtenu est aromatique et doux, il confère à vos plats et salades une note de dépaysement, de vacances.

Particularité: pour élaborer son vinaigre de cidre Beutelsbacher n’utilise que le jus de pommes de tout premier choix, naturellement acides, aromatiques et fruitées, aucun raisin n’entre dans sa composition.

Description et origine: le vinaigre de cidre est un condiment sain contenant toute la richesse en éléments vitaux du cidre. Il stimule la digestion des aliments et contribue au maintien de l’équilibre de l’organisme. Le vinaigre de cidre était déjà apprécié dans l’Antiquité.

BIO
AB
NA
NA
NA
NA
Pommes*.

*Produit issu de l'Agriculture Biologique. Sucres et sel naturellement présents dans les fruits.

5% de fermentation naturelle. Vinaigre non pasteurisé.

Sans colorants, sans conservateurs ni édulcorants.

Valeurs nutritionnelles pour 100ml:

Energie : 75 kJ / 18 kcal

________________________________
Matières grasses : 0,1g
Dont acides gras saturés : 0,02g
________________________________
Glucides : 0,4g
Dont sucres : 0,1g
________________________________
Protéines : 0,1g
________________________________
Sel : 0,05g


En cuisine : il se marie tout particulièrement bien à la légère amertume de l’endive et de la salade Trévise et souligne agréablement les salades composées. Il apporte une touche de raffinement aux sauces, plats de volailles et de poissons. Il sert également à conserver poivrons, cornichons, oignons, poissons, viandes ...

En boisson: 2 cuillères à café de vinaigre de cidre dans 1 verre d'eau, additionné de miel.

Pour l'hygiène corporelle: en compresses 2 à 3 cuillères à soupe pour 1L d'eau, dans le bain : 100 à 200ml de vinaigre de cidre.

Dépôt naturel de pulpe de fruits. Bien agiter avant ouverture.


A conserver au frais après ouverture.