Argent Colloïdal 20 Ppm - 500ml

Catalyons

Argent colloïdal 20 ppm 100% d'origine naturelle

NA
NA
NA
NA
NA
NA
18,75 €
En stock
37,50 € /

Litres

Ajouter à ma liste d’envie

Argent colloïdal 20 ppm - 500Ml

L'argent colloïdal atténue les rougeurs de la peau, hydrate, purifie, clarifie le teint. Il aide également à soulager les sensations de tiraillement de la peau.

C'est une solution liquide incolore composée de particules extrêmement fines d’argent pur en suspension dans l’eau. Ce que la plupart des gens appellent "argent colloïdal" est de l’eau contenant des ions d’argent et des particules d’argent. Les ions d’argent sont des atomes d’argent qui ont perdu un électron. Ils ont une charge électrique positive et sont dissous uniformément dans l’eau.

Les particules d’argent comme son nom l’indique sont de microscopiques particules d’argent en suspension dans l’eau. L’argent colloïdal peut être obtenu par un processus électrique qui extrait des ions et des particules d’argent d’une électrode d’argent très pure. L’argent électro-colloïdal ainsi obtenu est en même temps colloïdal et ionique et très souvent 85% ionique et 15% particules.

Composé à partir de l’élément argent, il détruit les virus, bactéries et microbes responsables des impuretés de la peau.

Fabrication Française.

Entreprise familiale experte dans la formulation de produits renfermant les propriétés exceptionnelles de métaux au sein d’une eau pure et dynamisée, Catalyons Laboratoire propose des solutions uniques, respectueuses de l’environnement, de la nature et du bien-être. Les procédés de fabrication certifiés par les normes "BPF", "ISO 220000" et "ISO 22716", et très engagés écologiquement, permettent d’obtenir des formules uniques et très qualitatives.

NA
NA
NA
NA
NA
NA

Eau ultra-purifiée et dynamisée, argent colloïdal dosé à 20 ppm (20mg/L).

Garanti sans phtalates, bisphénols, métaux toxiques, alcool.

Emballage recyclable en PET de qualité pharmaceutique validé par ECOCERT Greenlife sur les produits certifiés.


Conseil d'utilisation :

Prendre l'équivalent de 1 à 3 bouchons par jour. A appliquer sur la peau en compresses, ou à utiliser en gargarismes pour la gorge.

Précautions d'emploi :

Ce produit n'est pas un médicament. A utiliser dans le cadre d'un régime alimentaire varié, équilibré, et d'un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants.


Se conserve a l'abri du soleil et à température ambiante.