Celluseve Minceur 250ml Bio

Herbalgem

Formule contre la cellulite

BIO
NA
NA
NA
NA
NA
17,49 €
En stock
69,97 € /

Litres

Ajouter à ma liste d’envie

Celluseve minceur 250ml Bio

Cellusève : La Sève de Bouleau pure et biologique est enrichie de bourgeons de Châtaignier, de Frêne, de Noisetier, de Bouleau et de Cassis.

Cellusève permet de réduire efficacement la cellulite et l'excès de poids avec l'action douce et progressive de la sève de bouleau associée à cinq extraits de bourgeons Châtaignier, Frêne, Noisetier, Bouleau et Cassis.

- Le bourgeon de Châtaigner qui est un draineur des systèmes veineux et lymphatique.
- Le bourgeon de Frêne exerce une action stimulante des reins.
- Le bourgeon de Noisetier agit progressivement pour réduire la cellulite.

Ce produit est un complément alimentaire.

 

Expert en gemmothérapie depuis 15 ans, Herbalgem propose des compléments alimentaires à base de bourgeons et d’extraits de plantes en faveur de l’optimisation du bien-être de toute la famille. Principal atout des bourgeons bio utilisés par Herbalgem, leur stabilisation sur site qui permet de préserver l’intégralité des principes actifs de la plante. Quintessences des arbres à l’état pur (car 10 fois moins glycérinés), les jeunes pousses renferment toutes leurs propriétés et leur énergie vitale.

BIO
NA
NA
NA
NA
NA

Sève de bouleau fraîche* (Betula alba L.), - 12,70ml ; alcool* (13,5% vol.) ; macérats glycérinés de : bourgeons de bouleau* (Betula alba L.) - 13mg, cassis* (Ribes nigrum L.) - 13mg, frêne* (Fraxinus excelsior L.) - 13mg, noisetier* (Corylus avellana L.) - 13mg, châtaigner* (Castanea sativa Mill.) - 13mg, acide citrique (antioxydant).
*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.

Informations spécifiques: Sève fraîche récoltée dans les forêts Ardennaises - Non pasteurisée, non stérilisée - Association de 5 extraits de bourgeons avec la sève de bouleau.


Pendant 20 jours, prendre 1 cuillerée à soupe par jour, le matin, diluée dans un verre d'eau.
Bien agiter avant l'emploi.

Cure de 2 mois conseillé et ce plusieurs fois l'année.

Précautions d'emploi :

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Les compléments alimentaires ne peuvent être utilisés qu’en complément d’une alimentation variée et diversifiée, ainsi que d’un mode de vie sain.
Tenir hors de la portée des enfants. Pour les femmes enceintes et allaitantes, demander conseil à un médecin.
Ce produit n’est pas un médicament.


A conserver dans un endroit frais et sec.