Cholestegem 50ml Bio

Herbalgem

Extrait de bourgeons frais

BIO
ECOCE
NA
NA
NA
NA
27,80 €
En stock
555,90 € /

Litres

Ajouter à ma liste d’envie

Cholestegem 50ml Bio

L'olivier, le romarin et l'amandier - les extraits de bourgeons - contribuent à mieux évacuer naturellement les substances grasses présentes dans les vaisseaux.

Les bourgeons de bouleau et de tilleul aident à éliminer les déchets et à détoxifier l'organisme.

La menthe poivrée, H.E., stimule la digestion.

Le romarin, H.E., exerce une action décongestionnante et circulatoire.

Cette synergie d’extraits de bourgeons et jeunes pousses, d'huiles essentielles, de plantes actives aide à contrôler et à réguler le taux de cholestérol.

Ce produit est un complément alimentaire.

 

Expert en gemmothérapie depuis 15 ans, Herbalgem propose des compléments alimentaires à base de bourgeons et d’extraits de plantes en faveur de l’optimisation du bien-être de toute la famille. Principal atout des bourgeons bio utilisés par Herbalgem, leur stabilisation sur site qui permet de préserver l’intégralité des principes actifs de la plante. Quintessences des arbres à l’état pur (car 10 fois moins glycérinés), les jeunes pousses renferment toutes leurs propriétés et leur énergie vitale.

BIO
ECOCE
NA
NA
NA
NA

Glycérine végétale*, alcool* (35% vol.), eau ; extraits de jeunes pousses de romarin* (Rosmarinus officinalis L.) et de bourgeons de bouleau* (Betula alba L.) ; huile essentielle de romarin* (Rosmarinus officinalis L.) ; extraits de bourgeons de tilleul* (Tilia tomentosa Moench) et de jeunes pousses d'olivier* (Olea europaea L.) ; extrait de bourgeons d'amandier* (Prunus dulcis Mill.).
*Produit issu de l'agriculture biologique.


5 à 10 gouttes, suivant les besoins, avant les repas principaux, pures sur la langue ou diluées dans de l'eau de source.
Cure de 2 mois minimum  environ.

Précautions d'emploi : 

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Les compléments alimentaires ne peuvent être utilisés qu’en complément d’une alimentation variée et diversifiée, ainsi que d’un mode de vie sain.
Tenir hors de la portée des enfants. Pour les femmes enceintes et allaitantes, demander conseil à un médecin.
Ce produit n’est pas un médicament.


A conserver dans un endroit sec et à l'abri de la lumière.