Dépuragem 50ml Bio

Herbalgem

Complexe dépuratif Bio

BIO
NA
NA
NA
NA
NA
27,25 €
En stock
545,00 € /

Litres

Ajouter à ma liste d’envie

Dépuragem 50ml Bio

Puissant détoxinant et dépuratif, activateur du travail hépatique à base d'extraits de bourgeons, de jeunes pousses et de plantes.

Dépuragem nettoie l’organisme des déchets accumulés et lutte contre les effets de l’alcool, grâce à l'action des jeunes pousses de genévrier et de romarin, de l’artichaut et du pissenlit (traditionnellement utilisés comme plantes dépuratives dans les salades au printemps).

Ce produit est un complément alimentaire.

 

Expert en gemmothérapie depuis 15 ans, Herbalgem propose des compléments alimentaires à base de bourgeons et d’extraits de plantes en faveur de l’optimisation du bien-être de toute la famille. Principal atout des bourgeons bio utilisés par Herbalgem, leur stabilisation sur site qui permet de préserver l’intégralité des principes actifs de la plante. Quintessences des arbres à l’état pur (car 10 fois moins glycérinés), les jeunes pousses renferment toutes leurs propriétés et leur énergie vitale.

BIO
NA
NA
NA
NA
NA

Jeunes pousses de genévrier* (Juniperus com.) et de romarin*(Rosmarinus off.), plante de pissenlit* TM (Taraxacum off.), feuille d'artichaut* TM (Cynara scolymus) - Apport par DJR : 0.2ml -, alcool* (40% vol.), eau, glycérine végétale.
*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.


En général : 20-30 gouttes par jour, le matin, à jeun, diluées dans de l'eau de source.

En cure, 3 semaines de prise quotidienne, puis une semaine d’arrêt, pendant 1 à 2 mois au minimum.
En entretien, une semaine par mois.

 

Précaution d'emploi : 

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Les compléments alimentaires ne peuvent être utilisés qu’en complément d’une alimentation variée et diversifiée, ainsi que d’un mode de vie sain.
Tenir hors de la portée des enfants. Pour les femmes enceintes et allaitantes, demander conseil à un médecin.
Ce produit n’est pas un médicament.


A conserver dans un endroit frais et sec.