Pâte Dentifrice Au Calendula X2

Weleda

Pâte dentifrice au Calendula

BIO
NA
NA
NATRUE
NA
NA
9,20 €
En stock
46,00 € /

Litres

Ajouter à ma liste d’envie

Pâte dentifrice au Calendula x2

Grâce à une fine poudre abrasive naturelle à base de carbonate de calcium, ce dentifrice frais nettoie efficacement tout en respectant l’émail des dents. En brossage quotidien, il aide à lutter contre la plaque dentaire responsable de la formation des caries.

L’extrait de résine de myrrhe, traditionnellement connue pour ses vertus antiseptiques et apaisantes, favorise la réduction de la sensibilité gingivale.

L’extrait de calendula, plante médicinale connue pour ses propriétés calmantes et adoucissantes, participe à la réduction de la sensibilité de la muqueuse buccale.

Ces extraits de plantes combinés à l’huile essentielle de fenouil lui donnent un agréable goût anisé et garantissent durablement une haleine fraîche.

Il est compatible avec les traitements homéopathiques.

 

 

Depuis 90 ans, la marque Weleda élabore, fabrique et distribue des produits bien-être et des soins cosmétiques naturels de qualité optimale.

Privilégiant l’agriculture biodynamique ainsi des procédés de fabrication traditionnels et non dénaturants, Weleda s’appuie sur un solide réseau de partenaires, également attaché aux valeurs de durabilité et d’éthique qu’elle défend.

Membre de l’UEBT et disposant du label Natrue pour l’ensemble de ses gammes, Weleda parvient à conforter le bien-être et la beauté du plus grand nombre tout en protégeant la nature, et en promouvant ses richesses.

BIO
NA
NA
NATRUE
NA
NA

Eau, Carbonate de calcium, Glycérine, Argile, Alcool biologique, Extrait de calendula biologique, Extrait de myrrhe, Xanthane, Huile essentielle de fenouil, Glycyrrhizate d’ammonium (extrait de réglisse), Magnesium Aluminium Silicate.

Sans conservateur, colorant et parfum de synthèse, sans huile minérale.


La qualité du brossage est primordiale pour une bonne hygiène bucco-dentaire.

Bien effectué, il est essentiel pour éliminer la plaque dentaire et le tartre, responsables de la formation des caries et des inflammations gingivales. Il permet aussi de stimuler les gencives, substrat vivant des dents.

Pour une efficacité optimale, le brossage des dents doit être effectué pendant 2 à 3 minutes après chaque repas, en allant toujours de la gencive vers la dent.