Naturalia présente son comité pour KissKissBioBio

NATURALIA « GREEN MENTOR » DES JEUNES POUSSES DE LA BIO

Naturalia, toujours précurseur, avait à cœur de soutenir les nouvelles marques et projets bio de demain. Nous avons donc joint la parole aux actes en proposant un coup de pouce aux jeunes entreprises engagées souhaitant développer un projet grâce à KissKissBioBio » Marine Giraud, Responsable Marketing & Communication, au cœur de la mise en place de ce projet avec la plateforme KissKissBankBank.

 

Tous les mois, de septembre à décembre, Naturalia choisira son projet coup de coeur, et lui offrira une contribution de 2 500 euros. En tout, quatre projets innovants seront récompensés et pour l’un d’entre eux, une distribution dans les rayons de Naturalia !

 

Un comité KissKissBioBio a spécialement été mis en place pour choisir avec soin les gagnants. Rien n’est laissé au hasard, chacun des membres apporte sa vision d’expert. Pour Sophie, Responsable Nouveaux Concepts, « Participer au jury de KissKissBioBio permet de contribuer au développement et à la commercialisation de pépites ». Charlotte, à l’affut des tendances, apporte sa vision produit au projet en tant que Business Developper qui chaque jour, souhaite soutenir de nouvelles marques audacieuses, responsables et créatives ! Afin d’assurer un choix en ligne avec les valeurs de l’enseigne, Margot détermine si les produits sont en phase avec le cahier de charges bio et avec la charte achat Naturalia, en tant qu’Ingénieur qualité. Hassan, gestionnaire de la base de données connait tous les rouages du référencement et ainsi le panel des produits distribués chez Naturalia, sans lui pas de nouveauté ! Pour se projeter sur la commercialisation d’un produit et assurer une mise en place optimale dans nos magasins, le comité compte sur Pauline, merchandiseuse, et son œil affuté pour trancher. Ludivine, apporte sa e-vision grâce à son expertise de chargée de projet e-commerce pour naturalia.fr. Pour Amandine, chargée de projets RSE et Mécenat, « une marque engagée dans la Bio doit pouvoir bénéficier du tremplin nécessaire pour aider le monde de demain avec des projets innovants ». Enfin Edwige, Responsable Ressources Humaines complète le jury avec son attention particulière portée sur l’humain, la diversité et de l’inclusion nécessaire aux choix de projets en lien avec les valeurs de Naturalia.  

 

Les 4 coups de coeur de Naturalia présenteront dans le détail leur projet à l’occasion d’une « battle » devant un public à la Maison de Crowdfunding en janvier. C’est le public qui sélectionnera le projet lauréat.

 

Restez connecté !