Naturalia rejoint le collectif « Make Friday Green Again »

Opposées à la surconsommation et aux "hyper promotions", plus de 700 marques rassemblées dans le collectif "Make Friday green again" lancent un appel à une "consommation raisonnée" pour le Black Friday prévu ce 29 novembre. Naturalia s’associe à cette initiative en invitant ses clients à changer leurs façons de consommer, grâce au vrac notamment. 

 

Make Friday Green Again, qu’est-ce que c’est ?

« 70 % des Français souhaitent changer totalement leur manière de consommer, 77% d’entre eux associent le Black Friday à une « opération contribuant à la surconsommation » selon le collectif Make Friday Green Again

 Make Friday Green Again est le collectif ponctuel référent des marques qui ne participent pas au "vendredi noir" fin novembre. À la place, le collectif encourage le mode de consommation plus raisonné

 

Naturalia prône une consommation responsable

Pour dire " non " à la surconsommation, nous invitons nos clients, novices ou avertis, à passer au vrac pendant 4 jours... et plus si affinités ! Nous avons pensé cette opération pour apporter une réponse sensée au Black Friday qui dégrade le modèle classique du commerce et génère un impact négatif sur l’environnement.

 

Du 25 au 30 novembre, pour favoriser le changement d’habitude de consommation, les clients profiteront d’une réduction de -20% sur tout le rayon vrac.

Pour en savoir plus sur le collectif « Make Friday Green Again » et les autres marques qui participent c’est par ici : ici