Lait De Chèvre 1er âge Nourrissons 900g Bio

Juneo

Lait bio pour nourrissons, 100% français.

BIO
AB
NA
NA
NA
NA
30,86 €
En stock
34,28 € /

Kilos

Ajouter à ma liste d’envie

Lait de Chèvre 1er âge nourrissons 900g Bio.

Le lait de chèvre Junéo 1er âge est élaboré avec du lait de chèvre 100% biologique. Junéo sélectionne du lait provenant en priorité de fermes françaises. Il contient tous les nutriments répondant au mieux aux besoins de votre petit. Convient aux nourrissons dès leur naissance, quand ils ne sont pas allaités au sein.

L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) recommande l'allaitement exclusif au sein les six premiers mois et une diversification de l'alimentation avec poursuite de l'allaitement jusqu'à deux ans ou plus.

Les + produit : Lait de chèvre 100% bio, sans huile de palme, contient des probiotiques, contient du DHA (oméga 3), fabrication française

BIO
AB
NA
NA
NA
NA

Lait de chèvre* 40% (origines France et UE), maltodextrine*, huiles végétales* (tournesol*, coprah*, colza*), lactose*, DHA 1.5% (issu de poisson), choline, inositol, cystéine, vitamines : E (d'origine naturelle), A, D, K1, C, B1, B2, B5, B6, B9, B8, B12, PP, minéraux : citrate de calcium, sulfate de cuivre, sulfate de zinc, pyrophosphate de fer, carbonate de magnésium, iodate de potassium, sélénite de sodium, citrate trisodique, probiotique : bifidus.
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique.


Valeurs nutritionnelles pour 100g :

Energie : 2016 kJ
________________________________

Matières grasses : 20.2g

Dont acides gras saturés : 9.0g
________________________________

Glucides : 64.9g

Dont sucres : 11.2g
________________________________

Protéines : 10.3g


1. Avant chaque utilisation, stérilisez le biberon et la tétine.

2. Lavez-vous bien les mains

3. Versez dans le biberon la quantité d'eau (tiède ou à température ambiante)

4. Versez le nombre de dosettes correspondant à la quantité d'eau

5. Secouez énergiquement, c'est prêt !

Précautions d'usage :

Après ouverture, bien refermer le couvercle, et conserver dans un lieu frais et sec et le consommer dans un délai maximum de trois semaines. Il ne faut jamais conserver le lait liquide obtenu qui doit être impérativement consommé après sa préparation.