Menu
Mon magasin :
Aucun résultat trouvé
Renseignez un code postal ou une ville pour commencer vos courses !
Vous souhaitez vous faire livrer directement chez vous :
Votre plein de courses livrés directement chez vous* à Paris et en Ile-de-France sur le site bio.naturalia.fr.
Commande minimum de 50€, frais de livraison offerts dès 120€ d'achat.
Livraison 7 jours sur 7, de 6h à 23h, en camion réfrigéré zéro émission.
*livré à votre porte (même sans ascenseur)
Courses en magasin uniquement
Vous souhaitez accéder au stock d'un magasin, sélectionnez-le :
Nos magasins à proximité :


| Pour : 4 personnes | Temps : 120 min | Diffculté : Facile |
|
|
1. Pour le bouillon : Portez 1,5L d’eau à ébullition, puis ajoutez les 2 cubes de bouillon de légumes (et si vous avez, de la carcasse de poulet).
2. Épluchez les cébettes, coupez-les en deux puis posez-les dans une poêle bien chaude sans matière grasse. Faites-les colorer jusqu’à obtenir un beau brun bien foncé.
3. Ajoutez les cébettes « brûlées » au bouillon ainsi que la cannelle, la cardamone, le gingembre coupé en lamelles et l’anis étoilé.
4. Laissez cuire à feu moyen une quinzaine de minutes.
5. Filtrez-le, remettez les cébettes dans le bouillon, puis réservez-le dans une casserole.
6. Pour la garniture: Brossez et lavez tous les légumes pour bien enlever la terre, puis coupez-les en gros morceaux comme pour un pot-au-feu classique.
7. Coupez les blancs de poulet en lamelles ou effilochez les restes d’un poulet rôti.
8. Ajoutez le tout au bouillon, filtré ou non, et cuire 1 heure à feu moyen.
9. Servez en grosse cocotte au centre de la table, et mettre à disposition du citron vert, du basilic thaï et du piment pour que chacun puisse assaisonner son Pot-au-Phô à son goût !