Montcalm

Montcalm

Montcalm : hydratation et respect de l’environnement.

 

Montcalm est une eau minérale naturelle très faiblement minéralisée puisée dans les Pyrénées ariègeoises à plus de 1100 m d'altitude. Elle est mise en bouteille en suivant un process d’embouteillage très strict sans jamais entrer en contact avec l’homme.

Montcalm est sans nitrate et très faiblement minéralisée (32 mg/l) : elle convient à toute la famille, aux nourrissons et aux femmes allaitantes. Elle convient également aux personnes soumises à un régime pauvre en sodium.

Montcalm est conçue de manière éco responsable. La bouteille de Montcalm est en plastique 100% recyclé entièrement recyclable. Son bouchon est solidaire de la bouteille et ne risque pas de se retrouver dans la nature. Ainsi, il est plus facilement recyclé.

Pour embouteiller l’eau minérale naturelle Montcalm, l’usine est couverte par des certificats d'électricité verte : 100% de l’électricité consommée à l’usine de mise en bouteille Montcalm est couverte par des garanties d’origine électricité verte française, produite à proximité. L’électricité de notre site de production provient de centrales hydroélectriques françaises de petite puissance construites le long de rivières. Elles utilisent le débit naturel de l’eau sans retenue dans un barrage.

4 produits

Par ordre décroissant
Page
  • Vous lisez actuellement la page 1
par page