Petits Pots Carotte, Potimarron & Truite 8m 2x200g Bio

Babybio

Petits pots Menu du Jour Babybio dès 8 mois.

BIO
AB
NA
NA
NA
NA
3,35 €
En stock
8,38 € /

Kilos

Ajouter à ma liste d’envie

Petits pots carotte, potimarron & truite 8M 2x200G Bio.

Petit Pot Carotte des Landes, Potimarron & Truite : Un petit pot frétillant !

Ce n'était pas une mince affaire de faire rentrer la vigoureuse truite d'Irlande dans un petit pot ! Mais elle se marie si bien à la carotte des Landes et au potimarron de la Drôme que le jeu en vaut clairement la chandelle ! Et ce n'est pas bébé qui vous dira le contraire.

Les Petits Pots Menu du Jour Babybio font découvrir de succulentes saveurs et des textures nouvelles à Bébé, dès 8 mois.

Cuits à la vapeur, les ingrédients de ces petits pots sont garantis sans sel ajouté, sans épaississant, sans gluten (sauf pour la saveur Légumes & Pâtes)  et sans lait.

Les ingrédients d'origine agricole sont issus de l'Agriculture Biologique, qui priviligie l'emploi d'engrais naturels. 

Pour l'éveil de Bébé aux saveurs naturelles, les ingrédients de tous les petits pots Babybio sont sélectionnés avec soin (choix des variétés, récolte à maturité...).

L'origine géographique est mentionnée dans chacune des recettes pour vous assurer traçabilité et qualité.

BIO
AB
NA
NA
NA
NA

Légumes* 60.5% (carottes des Landes* 31%, pommes de terre du Val de Loire*, oignons d’Espagne*, potimarron de la Drôme* 8.5%), eau de cuisson, truite d’Irlande* 8%, riz blanc d’Italie*, jus de citron d’Italie*, persil d’Ile-de-France*.

Les truites Babybio sont issues du Lac de Montbel (600ha), site protégé et alimenté par les eaux très pures de l'Hers.

*Issus de l'agriculture biologique.



  • Réchauffez le petit pot menu en verre, au bain-marie ou dans un chauffe biberon. 
  • Vous pouvez aussi le réchauffer au micro-onde en versant le petit pot dans une assiette.
  • Ne pas ajouter de sel. 


La diversification alimentaire :
 "L'initiation aux goûts commence..."

Pendant cette période, l'aliment essentiel reste le lait mais le système digestif de bébé se développe suffisamment pour assimiler d'autres aliments. Vers 5 mois, bébé peut déglutir des aliments semi-solides, car les mouvements de sa langue deviennent plus coordonnés et à partir de 6 mois, Bébé commence à mâcher, même s'il n'a pas encore de dents.

Petit à petit, vous pourrez présenter à bébé de nouvelles saveurs et de nouvelles textures. Il ne faut pas le brusquer, l'introduction d'un nouvel aliment ne se fait pas en un jour, mais s'étale dans le temps.

À partir de 8 mois, Bébé tient en position assise. Ses premières dents poussent, Bébé peut maintenant déglutir de très petits morceaux d'aliments moulinés. L'alimentation se diversifie de plus en plus et les textures évoluent progressivement vers des aliments plus solides. Mixés au début, les aliments sont ensuite écrasés, puis coupés en morceaux pour habituer votre enfant à mastiquer.


Le pot refermé peut se conserver 48 h au réfrigérateur.