Pycnogenol - 40 Gélules Vcaps

Natesis

NA
NA
NA
NA
VEGAN
NA
29,95 €
En stock
748,75 € /

Kilos

Ajouter à ma liste d’envie

Pycnogenol de Natésis est un complément alimentaire composé d'un extrait d'écorce de pin maritime des Landes breveté, dédié au confort circulatoire.

Découvertes au XVIe siècle, lors des explorations européennes en Amérique du Nord, les qualités de l'écorce du pin maritime sont à rechercher dans les fortes teneurs de l'arbre en OPC ou proanthocyanidines. Flavonoïdes spécifiques, présents dans de nombreux végétaux, les OPC sont des antioxydants aux propriétés protectrices et fortifiantes.

Grâce à son action tonifiante sur les capillaires veineux, Pycnogenol® diminue les sensations de jambes lourdes et de chevilles enflées, vous procurant plus de légèreté et un meilleur confort circulatoire.

Capable de s’opposer à la dégradation du collagène et de lutter efficacement contre les radicaux libres en excès (action antioxydante environ 20 fois supérieure à celle de la vitamine C), Pycnogenol® contribue à limiter significativement les effets du vieillissement cellulaire.

Expert des compléments alimentaires naturels, la société Natésis est reconnue pour ses suppléments à base de micro-algues comme la Spiruline bio tamil nadu, et la Chlorella bio, mais aussi pour ses formulations innovantes telles que Lutéile vision, Oméga source ou Curcuma 95 bio.

Répondant aux exigences les plus strictes en matière de supplémentation - normes bio, Naturland et Ecocert - , les produits Natésis constituent des solutions saines et sûres au service de votre bien-être.

NA
NA
NA
NA
VEGAN
NA

Gomme d'acacia bio*, extrait d'écorce de pin maritime des Landes (Pinus pinaster).

Gélule végétale : hypromellose.

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique.


Garanti sans ingrédients d'origine animale, ce produit convient aux végétariens.


1 à 2 gélules par jour à avaler avec un peu d'eau au moment des repas, à adapter selon vos besoins.

Cure renouvelable.

Précautions d'emploi :

- Ce produit n'est pas un médicament.

- A utiliser dans le cadre d'un régime alimentaire varié, équilibré, et d'un mode de vie sain.

- Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. A hautes doses, les effets de Pycnogenol pourraient        s'ajouter à ceux des médicaments, plantes ou compléments alimentaires dont l'action est hypotensive,        hypoglycémiante, antiplaquettaire ou anti-coagulante. A noter toutefois qu'aucune interaction entre les        anticoagulants et le Pycnogenol n'a été observée.

- Tenir hors de portée des enfants.

- N'entraine pas de prise de poids.


A conserver dans un endroit à l'abri de la chaleur et de l'humidité.