Quinton Isotonic Buvable - 30 Ampoules

Quinton

Complément alimentaire articulations et système nerveux

NA
NA
NA
NA
NA
NA
29,02 €
En stock
76,37 € /

Litres

Ajouter à ma liste d’envie

Quinton Isotonic buvable - 30 ampoules

Préparé à partir d’Aqua Marina Totale, prélevée dans les secteurs marins indiqués par René Quinton dès 1904 et ramenée à l’isotonie.

Les travaux de l'Université Internationale de la Mer (Université de Nice) ont démontré le bien fondé de ce choix, tant pour la sécurité, pour l’originalité, que pour la pureté du produit.

Microfiltration à 0,22µ, à froid, en salle blanche (G.M.P.).

Mise en ampoules en conditions de stérilité absolue, classe 100 (Pharmacopée Européenne).

Le Quinton Isotonic Buvable est préparé en milieu stérile, sans élévation de température, respectant l'équilibre des biocénoses océaniques, selon le protocole original du physiologiste et biologiste René Quinton.

L’eau de mer conserve en permanence son équilibre moléculaire et son caractère de source vitale.

 

 

 

En savoir plus sur la marque...

Les Laboratoires Quinton portent le nom d’un célèbre biologiste et physiologiste, René Quinton, qui mit en avant, au début du XXe siècle, les bienfaits de l’eau de mer sur l’équilibre de l’organisme. Uniquement soumises à une double micro-filtration à froid, en conformité avec les normes de la Pharmacopée Européenne, les solutions formulées renferment toute la richesse du plasma marin, sans aucun autre élément d’origine extérieure ou chimique. D’une qualité active optimale, cette eau de mer pure, et riche nutritivement, soutient efficacement le bien-être général.

NA
NA
NA
NA
NA
NA

Eau 71%; eau de mer 29%.

 


Par 10ml :

Chlorure.................................... 58mg


2 ampoules buvables le matin et 2 ampoules buvables à midi.

Commencer très progressivement par une ampoule le matin puis deux, puis augmenter si nécessaire.

Maintenir le liquide sous la langue pendant 1 minute.

Dose journalière recommandée et conseil d'utilisation: 6 ampoules = 60 ml par jour. Ne pas dépasser l'apport journalier recommandé.

Précautions d'utilisation:

Il est conseillé de voir avec son médecin en cas de prise de médicament. Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.


A conserver dans un endroit frais, sec et à l'abri de la lumière.