Vigne Rouge Circulation - 90 Gélules Bio

Super diet

BIO
NA
NA
NA
NA
NA
11,35 €
En stock
Ajouter à ma liste d’envie

Vigne rouge Circulation - 90 gélules Bio.

Vigne rouge Bio 20 ampoules de Super Diet est un produit issu de l'agriculture biologique. La vigne rouge est reconnue pour favoriser la circulation veineuse, soulager les jambes lourdes et fatiguées. 

L'extrait de feuilles de vigne rouge est riche en bioflavonoïdes, polyphénols, qui favorisent la fluidité sanguine, renforcent les parois veineuses. Le retour du sang au niveau des jambes est ainsi facilité.

Les Extraits fluides et pur jus : la maîtrise de la fabrication pour vous restituer le meilleur de la nature.    

Une sélection rigoureuse des plantes Bio

La maîtrise des extractions, le savoir-faire SUPER DIET

Décoction – infusion : En utilisant la complémentarité de ces deux méthodes d’extraction et en adoptant un protocole propre à chaque extrait fluide, les chercheurs de

Super Diet optimisent les paramètres de fabrication. Les extraits fluides sont fabriqués dans les ateliers SUPER DIET sans alcool, ni conservateur, ni colorant.

Super Diet a été fondée en plein cœur du nord de la France, il y a plus de cinquante ans, par René Haussin, qui a dédié son laboratoire à la supplémentation biologique. Chacun des produits fabriqués chez Super Diet constituent de véritables remèdes naturels, certifiés bio, riches de bienfaits pour les équilibres internes et pour l’organisme. Respectueux de l’homme et de l’environnement, Super Diet s’inscrit à la pointe de la complémentation alimentaire et du bien-être. Gélules, comprimés et ampoules buvables sont élaborés avec soin et exigence, dans le respect des principes de la naturopathie.

BIO
NA
NA
NA
NA
NA

Vigne rouge* (feuilles) - Gélule de Gélatine de Poisson* (gélifiant : acide lactique - anti-agglomérant : lécithine de soja*, huiles végétales*) - Amidon de Riz* - Anti-agglomérants: Talc et silice.

*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.


3 à 6 gélules par jour, au moment des repas.

En cas de grossesse ou d'allaitement, demandez l'avis de votre médecin.

Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.

Tenir hors de portée des jeunes enfants.