Vinaigre Des 4 Voleurs 500ml Bio

Biofloral

Complément alimentaire Immunité

BIO
ECOCE
NA
NA
NA
NA
17,05 €
En stock
34,10 € /

Litres

Ajouter à ma liste d’envie

Vinaigre des 4 voleurs 500Ml Bio

Idéal comme stimulant naturel en cas de faiblesse ou de fatigue, le vinaigre des 4 voleurs est réputé pour ses vertus dépuratives, détoxifiantes et dynamisantes.

En gargarisme, il est utilisé pour soulager les maux de gorge et en inhalation, pour dégager les voies respiratoires.

En friction sur le corps ou en compresse, il permet de désinfecter et atténuer les douleurs, diminuer les démangeaisons, la sécheresse de la peau et calmer les piqûres d'insectes.

Il est également utilisé pour adoucir l'eau du bain assainir et faire briller les cheveux.

C'est également un excellent désinfectant et assainissant de la maison et du matériel.

 

 

Leader des produits naturels et vivants, Biofloral est un laboratoire situé en pleine nature, au coeur des montagnes de l’Auvergne. 

100 % bio, éco-responsables, et hautement qualitatifs, les produits offrent le meilleur de la nature pour un bien-être renforcé.

Proche de la nature, innovant, rigoureux, le laboratoire Biofloral est doté de nombreuses certifications attestant de ses engagements et de la qualité de ses produits.

BIO
ECOCE
NA
NA
NA
NA

Vinaigre de cidre*, ail* (Allium sativum - 0.862%), cannelle* (Cinnamomum verum - 0.862%), girofle* (Syzygium aromaticum), lavande* (Lavandula angustifolia - 0.578%), menthe* (Mentha x piperita), romarin* (Rosmarinus officinalis - 0.578%), sauge* (Salvia sclarea), thym* (Thymus vulgaris), absinthe* (Artemisia absinthium), chicorée* (Cichorium intybus), muscade* (Myristica fragrans), ortie* (Urtica dioca), camphre naturel (Cinnamomum camphora).

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique.


En interne : pur ou dilué dans de l'eau, 1 cuillère à soupe par jour en prévention, 2 cuillères à soupe par jour ou plus pour une action plus forte.

En externe : en inhalation, 1 à 2 cuillères à soupe dans un bol d'eau bouillante. En lotion ou en compresse sur tout le corps, pur ou dilué de moitié avec de l'eau.

Elimination des poux : pur, en lotion abondante, laisser agir plusieurs heures, rincer à l'eau claire. Ceci tousles jours en période de contagion, et tous les 2 à 3 jours en prévention.

Précautions d'usage :

- Contient du camphre naturel contre indiqué aux enfants de moins de 7 ans, aux personnes sensibles au camphres ou souffrant de troubles cardiaques avérés.

- Ne pas utiliser chez la femmes enceintes.