Crème De Douche à La Rose Musquée 2x200ml Bio

Weleda

Crème de douche à la rose musquée Bio

BIO
NA
NA
NATRUE
NA
NA
12,88 €
En stock
32,20 € /

Litres

Ajouter à ma liste d’envie

Crème de douche à la rose musquée 2x200Ml Bio

L'huile essentielle de rose de Damas distille un parfum sensuel et précieux qui procure harmonie et volupté.

La Crème de Douche à la Rose musquée Weleda, sans savon, est composée d'une base lavante végétale douce qui respecte l'équilibre naturel de la peau.

Enrichie en huiles de graine de rose musquée et de sésame, elle est source d'acides gras essentiels. Elle préserve l'épiderme du dessèchement et garantit un réel confort cutané.

L'huile essentielle de rose de Damas distille un parfum sensuel et précieux qui procure harmonie et volupté.

Testé sous contrôle dermatologique.

Sans conservateurs, sans colorants, sans parfums de synthèse, sans huiles minérales.

 

 

 

Depuis 90 ans, la marque Weleda élabore, fabrique et distribue des produits bien-être et des soins cosmétiques naturels de qualité optimale. Privilégiant l’agriculture biodynamique ainsi des procédés de fabrication traditionnels et non dénaturants, Weleda s’appuie sur un solide réseau de partenaires, également attaché aux valeurs de durabilité et d’éthique qu’elle défend. Membre de l’UEBT et disposant du label Natrue pour l’ensemble de ses gammes, Weleda parvient à conforter le bien-être et la beauté du plus grand nombre tout en protégeant la nature, et en promouvant ses richesses.

BIO
NA
NA
NATRUE
NA
NA

INCI : Water (aqua), sesamum indicum (sesame) seed oil, coco-glucoside, alcohol, disodium cocoyl glutamate, glycerin, carrageenan, disodium cocoyl glutamate, rosa damascena extract, xanthan gum, lactic acid, fragrance (parfum)*, limonene*, linalool*, citronellol*, geraniol*, citral*, eugenol*.

*Huiles essentielles.


Étendre une noisette de crème de douche sur la peau humide et pour terminer, rincer.

Le bouchon doit quelquefois être nettoyé à l'eau.

Lors de la douche, il est recommandé de bien veiller à la température de l'eau. Une eau trop chaude dessèche la peau et altère le tissu conjonctif.