Manger sainement sans renoncer

Chez Naturalia, notre mission est claire :
Rendre accessible une alimentation saine et mettre en avant le goût. Nous portons la conviction qu’au-delà du goût, consommer des produits sains contribue d’autant plus à notre plaisir et donc à notre bien-être !
Nos ambitions sont simples:

  • être une marque à part entière porteuse de valeurs fortes
  • accroître la satisfaction de nos clients
  • fédérer nos équipes
  • aller toujours plus loin pour remplir nos engagements sociétaux qui font partie intégrante de notre ADN. 

Ces ambitions nous les faisons vivre chaque jour dans nos magasins, au siège et dans nos relations avec nos parties prenantes. 
Depuis que j’ai pris la direction générale de Naturalia, j’ai fait le choix de placer l’accessibilité (prix, usages, informations sur les produits), au cœur des priorités de la marque. Elle doit être visible, simple et ressentie tout au long de notre chaîne de valeurs, jusqu’au passage en caisse.


Naturalia c’est du sain bien sûr, du BIO évidemment, du bon et même du très bon à «un bon prix, pas que pour vous». C’est  cette idée de «bien manger» que nous avons souhaité installer et affirmer clairement à travers notre signature de marque.

"C'est bon de manger sain"

Portrait de Richard JolivetPortrait de Richard Jolivet

Richard Jolivet

Directeur Général de Naturalia

Découvrez notre film :

Plus que jamais, notre mission est de permettre aux consommateurs de manger SAINEMENT, avec l'exigence de donner du PLAISIR dans l'alimentation. Proposer, dans nos magasins de proximité, une offre saine et irréprochable en termes de goût. Aujourd'hui, nous affirmons que c'est BON DE MANGER SAIN 

Les affiches de notre campagne :