Sélection Danival

Sélection Danival

Du miso traditionnel made in France !

C’est en 1990 que le 1er miso 100% Français vu le jour dans notre atelier situé au Moulin d’Andiran dans le Lot-et-Garonne.

Notre miso c’est la tradition japonaise made in France à partir de matières premières locales. Danival a développé une filière soja en Gironde pour leurs fabrication !

Sous l’œil attentif de notre Maître Brasseur, nos misos vieillissent doucement et dégagent tous leurs arômes. Intuition, patience et savoir-faire sont indispensables pour les amener à maturité. On dit d’ailleurs souvent au Japon qu’ « un bon Miso contient l’âme de son brasseur ».

Les misos DANIVAL (miso riz et orge) sont affinés entre 6 et 12 mois pour développer toutes leurs palettes aromatiques et son célèbre goût « umami ».

La fabrication traditionnelle lui confère un arôme et une saveur à la fois riches et profonds que n'arrivent pas à produire les procédés de vieillissement artificiels et modernes.

Le miso est à la fois un condiment et une base, qui peut s’utiliser en cuisine pour relever vos plats, et même en pâtisserie ! Alors qu’il soit blanc ou brun, à base de d’orge ou de riz, il ne vous reste plus qu’à trouver la recette idéale qui régalera tout le monde !


Produits 1-24 sur 76

Par ordre décroissant
Page
par page