Bioprotus Buccal - 14 Sticks

Carrare

Bien-être bucco-dentaire

NA
NA
NA
NA
NA
NA
21,60 €
En stock
Ajouter à ma liste d’envie

Bioprotus Buccal - 14 Sticks

BIOPROTUS® offre une nouvelle façon de protéger et de renforcer la sphère buccale grâce à une formule originale qui allie le pouvoir des microbiotes à celui du Calcium et du Xylitol.
BIOPROTUS® Buccal contribue au soutien de la flore buccale et au maintien d'une dentition normale.

Le Calcium est un minéral essentiel nécessaire au maintien d'une dentition normale.

Le Xylitol est un édulcorant naturel, sucre du bouleau, qui accompagne et renforce l'action des microbiotes en exerçant des effets bénéfiques contre la plaque dentaire et sur la flore buccale.

Les compléments alimentaires des Laboratoires Iprad : BIOPROTUS, FORTILEVURE, PHYTOTHERAPIE sont le fruit d'une expertise construite sur plus de 70 ans, portant sur des solutions microbiotiques et symbiotiques, à base de levure de bière et d’extrait de plantes bienfaitrices.

Un savoir-faire qui repose sur 3 engagements forts et permanents :
 - l'originalité de composition des produits
 - la qualité et la sécurité des ingrédients utilisés
 - la proximité avec les utilisateurs et la recommandation des professionnels de santé


Carrare Laboratoire est spécialisé dans la production de compléments alimentaires à base de micro-organismes. Pionnier à plusieurs égards dans la formulation de suppléments innovants (lyophilisation, association microbiotiques / prébiotiques), le laboratoire propose une gamme de supplémentation de grande qualité, en accord avec les valeurs qu’il a adopté : originalité, qualité, éthique, et efficacité. En atteste la conformité de l’ensemble des compléments alimentaires à la charte du Syndicat national des compléments alimentaires.

NA
NA
NA
NA
NA
NA

Edulcorant : xylitol, maltodextrine, minéraux : carbonate de calcium, ferments lactiques (Lactobacillus helveticus, Lactobacillus rhamnosus GG, Bifidobacterium logum, Sterptococcus salivarium ssp themophilus), antiaggloméant : sels de magnésium d'acides gras.

Contient des traces de soja et de lait.


1 stick par jour pendant 14 jours.
Déposer le contenu du stick sur la langue ou le diluer dans un peu d'eau et maintenir le produit en bouche quelques instants.
A prendre de préférence à la fin du repas.

 

Précaution d'emploi :

Ne pas dépasser la dose journalière. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Veiller à avoir une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain. Convient aux végétariens. Ne dispense pas d'un brossage de dents régulier. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. Ceci n’est pas un médicament.
Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs (xylitol).


A conserver au frais, à l’abri de la chaleur et de l’humidité.