Bioprotus Dia 4000 - 40 Gélules

Carrare

Complément alimentaire transit

NA
NA
NA
NA
NA
NA
16,90 €
En stock
Ajouter à ma liste d’envie

Bioprotus Dia 4000 - 40 Gélules

BIOPROTUS Dia4000 est une formule Symbiotique alliant 3 milliards* de souches microbiotiques à une quantité suffisante de fibres nutritives pour une action optimisée. BIOPROTUS Dia4000 contient aussi des baies de myrtille qui régulent le transit intestinal accéléré.

BIOPROTUS Dia4000 se présente sous forme de gélules, pratiques à emporter partout avec soi pour une utilisation à tout moment en cas de besoin, et en toute discrétion.
*En Unités Formant Colonies

BIOPROTUS Dia4000 est une formule parfaitement adaptée aux besoins spécifiques des transits accélérés.

Les baies de myrtille régulent (ralentissent) le transit intestinal accéléré.

Complément alimentaire à base de ferments et de fibres
Poids net : 20,3 g
Boîte carton à recycler et plaquette plastique à jeter

Les compléments alimentaires des Laboratoires Iprad : BIOPROTUS, FORTILEVURE, PHYTOTHERAPIE sont le fruit d'une expertise construite sur plus de 70 ans, portant sur des solutions microbiotiques et symbiotiques, à base de levure de bière et d’extrait de plantes bienfaitrices.

Un savoir-faire qui repose sur 3 engagements forts et permanents : 
 - l'originalité de composition des produits
 - la qualité et la sécurité des ingrédients utilisés
 - la proximité avec les utilisateurs et la recommandation des professionnels de santé


Carrare Laboratoire
 est spécialisé dans la production de compléments alimentaires à base de micro-organismes. Pionnier à plusieurs égards dans la formulation de suppléments innovants (lyophilisation, association microbiotique / prébiotiques), le laboratoire propose une gamme de supplémentation de grande qualité, en accord avec les valeurs qu’il a adopté : originalité, qualité, éthique, et efficacité. En atteste la conformité de l’ensemble des compléments alimentaires à la charte du Syndicat national des compléments alimentaires.

NA
NA
NA
NA
NA
NA

Gélule blanche : Ferments (Saccharomyces boulardii, Lactobacillus rhamnosus GG) ; gélule végétale (agents d’enrobage : hydroxypropylméthylcellulose, gomme gellane) ; fructo-oligosaccharide ; antiagglomérant : sels de magnésium d’acides gras.

Gélule violette : Poudre de myrtille fruit (Vaccinum myrtillus L.) ; antiagglomérants : carbonate de magnésium, ; gélule végétale (agents d’enrobage : hydroxypropylméthylcellulose, gomme gellane) ; antiagglomérant : sels de magnésium d’acides gras.


Prendre 1 gélule blanche le matin + 1 gélule violette matin, midi et soir, de préférence au cours d'un repas.
Programme de 10 jours, à renouveler selon les besoins.

L'aspect tacheté de la gélule violette est tout à fait normal, il est naturellement dû à la composition de la gélule.
En cas de transit accéléré, pensez à bien vous hydrater et à bien vous laver les mains.

Précaution d'emploi : 

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne se substitue pas à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas consommer en cas de sensibilité connue à l'un des constituants.


Conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité.