Jambes Légères Circulation 20x10ml Bio

Naturland

Complément alimentaire à base de plantes

BIO
AB
NA
NA
NA
NA
15,35 €
En stock
76,75 € /

Litres

Ajouter à ma liste d’envie

Jambes Légères circulation 20x10ml Bio

Le Marronnier d’Inde et l’Hamamélis contribuent à diminuer la sensation de jambes lourdes. La Vigne rouge et le Fragon aident à retrouver des jambes légères et un meilleur confort, notamment pendant les saisons chaudes.

Innovation : Le label ultra extract, une garantie d’extraction végétale maximisée. Après cinq années de recherche et dans une volonté d’amélioration continue, nous avons développé et labellisé ultraextract, un nouveau procédé d’extraction végétale. Le label ultraextract repose sur une méthode innovante alliant performance et écologie, permettant d’extraire au coeur des plantes pour vous garantir des extraits de haute qualité.

Après cinq années de recherche et dans une volonté d'amélioration continue, Naturland à développer et labellisé ULTRAEXTRACT, un nouveau procédé d'extraction végétale. Le label ULTRAEXTRACT repose sur une méthode innovante alliant performance et écologie, permettant d'extraire au cœur des plantes pour vous garantir des extraits de haute qualité.

Complément alimentaire à base de plantes.

BIO
AB
NA
NA
NA
NA

Extrait de plantes [obtenu à partir de 170 mg de feuille d’Hamamélis BIO (Hamamelis virginiana), 170 mg d’organes souterrains de Fragon BIO (Ruscus aculeatus) et 100 mg de feuille de Vigne rouge BIO (Vitis vinifera) par ampoule] - Jus concentré de Raisin BIO (Vitis vinifera) - Jus concentré de Pomme BIO (Malus domestica) - Extrait(2) de graine de Marronnier d’Inde BIO (Aesculus hippocastanum).
(2)Mise en oeuvre d’un extrait de Marron d’Inde titré en moyenne à 5% en aescine.


Information nutritionnelle moyenne par ampoule :

Extrait de plantes : 8.9g
________________________________

Extrait de Marron d'Inde : 160mg


Réservé à l’adulte et à l’adolescent de plus de 15 ans. 1 ampoule par jour.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Il est possible de renouveler la prise plusieurs fois dans l’année. Ne pas utiliser pendant la grossesse et l’allaitement. Déconseillé aux personnes sous traitement anticoagulant. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants.