Coloration Végétale Chocolat 100g Bio

Phytoceutic

Coloration végétale Chocolat Bio

BIO
ECOCE
NA
NA
NA
NA
18,31 €
En stock
153,50 € /

Kilos

Ajouter à ma liste d’envie

Coloration végétale Chocolat 100G Bio

Envie de changer de couleur ou de couvrir les cheveux blancs ?

Passez au végétal Bio pour votre coloration !

Formulé à partir de poudres microfines de plantes bio, cette coloration renforcent vos cheveux et ne contient aucun ingrédient chimique indésirable.

Teinte "Hot chocolate power" - Chocolat

Des ingrédients naturels: de l'indigo, qui colore et discipline, du curcuma qui sublme les reflets, de la camomille qui adoucit et ravive ou encore de l'aloe vera qui protège et nourrit les cheveux.

 

Les + produit :

- Certifié Vegan

Certifié cosmos organique

- Formule aux plantes ayurvédiques

- Produit testé dermatologiquement

BIO
ECOCE
NA
NA
NA
NA

Indigofera Tinctoria (Indigo) Leaf Powder*, Lawsonia Inermis (Henna) Leaf Powder*, Emblica Officinalis (Amla) Fruit Powder*, Ziziphus Spina-Christi (Ziziphus) Leaf Powder*, Eucalyptus Globulus (Eucalyptus) Leaf Powder*, Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Powder*, Curcuma Longa (Turmeric) Root Powder*, Chamomilla Recutita (Chamomile) Flower Powder* .

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique 100% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique COSMOS ORGANIC


1. Préparer votre matériel : 1 bol (éviter le métal), 1 paire de gants, de l'eau chaude, un fouet (pour mélanger), 1 charlotte de douche et 1 serviette.


2. Préparer votre pâte : enfilez vos gants et versez la quantité de poudre nécessaire dans le bol. Ajouter l'eau petit à petit et mélangez bien. Dès que le mélange devient onctueux, votre coloration est prête.


3. Lavez vos cheveux et essorez-les avec la serviette. Répartissez le produit sur les cheveux, en travaillant mèche par mèche, des racines aux pointes.


4. Laissez pauser : 60 mn sur cheveux clairs / 90 mn sur cheveux foncés. Placer la charlotte de douche en prenant soin de bien couvrir toute la chevelure.


5. Rincez les cheveux à l'eau tiède jusqu'à ce que l'eau soit claire. N'utilisez pas de shampooing afin de permettre à la coloration de se développer de manière optimale.