Soto

Soto

Notre devise : aussi pur et naturel que possible. Nous évitons délibérément une longue liste d'ingrédients, d’additifs artificiels et de traitements complexes. Nos produits se composent donc uniquement de ce que la nature nous offre : légumes, fruits, céréales, légumineuses, graines et noix, un peu d’huile de tournesol et nos propres mélanges d'épices qui donnent ce goût authentique. C'est tout. Des carottes râpées finement, des graines de tournesol et de courge croquantes, des haricots et des pois chiches riches en protéines, des lentilles veloutées, du tofu soyeux, du potiron et de la patate douce légèrement sucré - ce sont les stars de nos produits.

 

La préservation des ressources et le développement durable sont des sujets importants que nous traitons depuis la création de notre entreprise et que nous continuons à optimiser. Puisque nous n'avons qu'une seule terre, nous considérons qu'il est de notre responsabilité de donner le bon exemple et de défendre activement nos valeurs et notre planète. Les générations futures pourront ainsi profiter encore longtemps de la beauté de cette planète.

 

Nos matières premières...

...sont issues de la région dans la mesure du possible. Des transports inutiles et le CO2 peuvent ainsi être évités et assurer un bilan climatique positif de nos produits.

Notre production...

... utilise l'électricité issue d’énergies renouvelables grâce à notre propre système photovoltaïque et à l'énergie hydroélectrique.

Nos produits...

...sont produits dans des conditions d'hygiène les plus strictes et conditionnés sous atmosphère protectrice afin d’éviter toutes pertes de qualité et de gaspillage alimentaire de qualité et d'éviter le gaspillage alimentaire. Pour l'emballage plastique de nos produits frais, nous utilisons du plastique contenant 57 % de matières recyclées. Grâce à une nouvelle machine d'emballage, nous réduisons encore plus les déchets en plastique.

4 produits

Page
  • Vous lisez actuellement la page 1
par page
Par ordre décroissant

4 produits

Page
  • Vous lisez actuellement la page 1
par page
Par ordre décroissant